Les gars et leurs envie de coucher

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
SaaRaaH974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 juil. 2011, 13:08

Re: Les gars et leurs envie de coucher

Je suis dans la meme situation que toi et pourtant mon mec je l'aime mais il ma pas larguer mais j'ai assez peur parce que je suis jeune et je ne veut pas faire d'erreur mais je ne sais pas quand je suis avec lui je me sens bien mais je te dit sa quand tu sera prete fait sa avec quelqu'un que tu aime on me la toujours dit et ne te force pas si tu ne veut pas ce faire fait le le si tu a enfin et que tu te sens prete !!!! :)
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les gars et leurs envie de coucher

Oh mon dieu, je n'avais pas vu, mais vous avez 13ans les filles! À cet âge là on ne pense pas à ça ! On pense à faire du shopping, à s'amuser, aller au ciné, mais pas au sexe!
Vous avez largement le temps de découvrir la vie, chaque chose en son temps!
Et puis, je ne pense pas qu'à 13ans vous ayez trouvé LE mec parfait, que vous aimez plus que tout.. etc.. Moi aussi je croyais aimer à votre âge, mais non, c'est pas de l'amour avec un grand A, l'amour c'est bien plus fort que ce que vous ressentez actuellement, et vous apprendrez avec le temps.
Sachiez tout de même que la majorité sexuelle est considéré être de 15 ans.
Je suis choquée.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Les gars et leurs envie de coucher

13 ans :shock: Personnellement à cet âge là, j'osais même pas embrasser un garçon, alors coucher avec euuh :roll:
SaaRaaH974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 juil. 2011, 13:08

Re: Les gars et leurs envie de coucher

Si ton copin t'aime vraiment il te laissera du temps et quand tu seras prete et bah tu sera prete mais si tu doit le faire fait le avec quelqun que tu aime vraiment Et que tu fasse pas une erreur Parce que cest assez dangereur surtout a cette age comme moi fait attention a toi
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les gars et leurs envie de coucher

Julie25 a écrit :13 ans :shock: Personnellement à cet âge là, j'osais même pas embrasser un garçon, alors coucher avec euuh :roll:
Pareil !! J'avais jamais eu de copain, mes sorties c'était avec mes parents, j'avais même pas d'amis mecs ! mdr
Je savais même pas comment on faisait!
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les gars et leurs envie de coucher

SaaRaaH974 Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement!
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Les gars et leurs envie de coucher

Franchement nous sommes en 2011, normalement avec les temps qui courent c'est toutes filles qui sont consciantes que tout un rapport sexuel necéssite le fait d'être protégé, vraiment navrée pour ta copine :(

En, effet, les mecs "salauds" existaient, existent et existeront encore et encore et ce n'est pas pour en rajouter mais ils sont en prolifération continue et si ça continuait les bons mecs seraient en voix de disparition "s'il ne le sont pas déjà :| "

Quand tu as remarqué que ton mec ne courait qu'après le sexe tu aurais dû tout de suite coupé court avec lui méme si tu l'aimais parce qu'il est clair que ce n'est pas le bon gars pour toi, le mec le vrai qui t'aime et qui te respecte ne t'inffligeras jamais une telle chose, il ne te forcera pas la main, il attendra le temps qu'il faudra pour que tu le fasse avec lui__Que c'est bon d'être zen à deux, d'en avoir envie à deux et le faire sans obligation ni force, le plaisir sera au point :<3:

Surtout tant que tu n'en as pas envie, ne t'y force pas :!:


A 13 ans, coucher :!: :!: :!: Waw, je crois que je jouais encore avec ma poupée à cet âge là :P :P :mdri:
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les gars et leurs envie de coucher

Strangy a écrit :

13 ans, coucher :!: :!: :!: Waw, je crois que je jouais encore avec ma poupée à cet âge là :P :P :mdri:
Tu m'étonnes :mdri: :mdri:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Les gars et leurs envie de coucher

:mdri: :mdri:
NenaYankee a écrit :Pareil !! J'avais jamais eu de copain, mes sorties c'était avec mes parents, j'avais même pas d'amis mecs ! mdr
Je savais même pas comment on faisait!
Pareil ! A cet âge je ne pense même pas à ça ! je n'avais pas eu un copain et je sors qu'avec mes parents ou un membre de ma famille c'est tout ! Et même si je connaissais des mecs, on reste des simples amis pas plus, on ne pense à rien a part l'amitié ! Donc essayez de vivre votre âge =) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les gars et leurs envie de coucher

Ouais pareil..

Pfiou, c'est lamentable..

Et rassurez moi, à 16 ans, c'est déjà plus normal non d'y penser ? mdr
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Les gars et leurs envie de coucher

:mmdr: Clém' oui oui c'est tout à fait normal je crois ! lol
Angel2223 a écrit : Ce sera quoi la prochaine génération? Coucher à 9 ans? Vraiment j' hallucine.
Mouais c'est du n'importe quoi :roll:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
YesWeCan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 19 juil. 2011, 13:57

Re: Les gars et leurs envie de coucher

C'est vrai que les filles qui le font parce qu'elles ont peur que le gars la laisse, c'est vraiment bête car après qu'il a eut ce qu'il voulait, il ne se gênera pas pour la laisser...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »