elle a peur d'être enceinte! HELP

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
MisaQuillet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juil. 2011, 20:24

elle a peur d'être enceinte! HELP

Donc voila, j'explique le problème, ma meilleure amie a couchée pour la première fois avec son copain, et tout c'est bien passé, ils l'ont faits avec préservatif mais aucune autre contraception. Et la ma meilleure amie a très peur d'être enceinte, car depuis quelques temps elle a mal en bas du ventre, ses seins ne sont pas comme d'habitude, elle a des nausées, donc si vous pouviez m'apporter quelques réponses sur ces symptômes cela m'aiderait et moi et elle aussi >< merci. (Ps: elle ne veut pas faire de test de grossesse)
Je sais que ma vie c'est avec toi et personne d'autre, tous les instant sans toi sont vides, car je t'aime <3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: elle a peur d'être enceinte! HELP

Si le préservatif a correctement été mis, elle ne devrait pas se faire trop de soucis... Je serai elle j'attendrais d'avoir mes règles en essayant de me décontracter (le stress peut retarder les règles :/). Et après, si elle ne les a pas, là oui il faudra faire un test qu'elle le veuille ou non. Mais, pourquoi elle ne veut pas faire un test ?
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: elle a peur d'être enceinte! HELP

Son premier rapport remonte à quand ? car les symptômes tu ne les as pas immédiatement , si le préservatif à été correctement mis ça épargne déja les IST mais comme l'a dit Jenny faut qu'elle attende de voir si ses règles arrivent et par la suite faire un test de grossesse
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: elle a peur d'être enceinte! HELP

D'accord avec mes VDD's. C'est normal après son premier rapport d'avoir un peu mal dans le bas du ventre.
Après, il faut en effet, qu'elle attende ses règles, et par la suite, faire un test de grossesse.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: elle a peur d'être enceinte! HELP

Ah j'avais pas vu ! Euh, elle serait pas un peu bête ton amie ? Parce que ne pas faire de test de grossesse, c'est de l'inconsciance ! A moins qu'elle ai ses règles, mais si elle les a pas, elle sera un peu obligé de le faire hein ! :roll:
Avatar du membre
MisaQuillet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juil. 2011, 20:24

Re: elle a peur d'être enceinte! HELP

Merci pour vos reponses mais elle a de nouveau ses regles XDDDD elle stressé et me demandé conseil à moi. J'essayai de la rassurer mais elle m'écoutait pas, donc j'ai du demander ici :/ elle a que 14 ans donc...
Je sais que ma vie c'est avec toi et personne d'autre, tous les instant sans toi sont vides, car je t'aime <3
Avatar du membre
MisaQuillet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juil. 2011, 20:24

Re: elle a peur d'être enceinte! HELP

Oui tu a raison >.< moi je dis, elle aurait pas du faire si elle voulait pas stresser =..= c'est jeune 14 ans >.<
Je sais que ma vie c'est avec toi et personne d'autre, tous les instant sans toi sont vides, car je t'aime <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: elle a peur d'être enceinte! HELP

Ah tant mieux si elle a eu ses règles ^^
Mais oui qu'elle prenne la pilule, comme ça, plus de stress :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: elle a peur d'être enceinte! HELP

Clémence je voudrais pas etre chiante mais tu répète exactement tout ce qu"on dit et dans tous les topics :) lol Donc çà sert pas à grand chose!
Avatar du membre
Bébélou13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 22 mai 2011, 17:25

Re: elle a peur d'être enceinte! HELP

Sa peut être psychologique aussi, moi a mon dernier rapport je me suis protéger mais le préservatif a craquer donc au plus vite je suis aller prendre la pilule du lendemain, mais j'ai eu extremement peur de tomber enceinte, je me dis ayia imagine je suis enceinte et tout, et j'avais eu tous les symptomes pendant 4 ou 5 jours apres je me suis dit que c'étais pas possible, puis mes regles sont arriver a la date convennue.
Tu veux savoir le nom de ton prochain copain ? Envoie BATARD au 83636
Répondre

Retourner vers « Sexualité »