Simple question

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Simple question

Supposons que vous avez eu un rapport sexuel avec votre compagnon le 15 juillet, c'est à dire il y a 20 jours (ce qui était pas mon cas que des préliminaires et je l'ai pas laissé toucher son sexe avec le siens mais à un moment il avait ejaculé jetais pas collée à lui ni rien il etait assis moi j'étais debout entrain de laver mes mains et j'ai eu quelques goutes de sperme juste sur ma cuisse j'ai essuyé et voilà mais j'ai peur que ça a touché mon sexe ), et que le lendemain vous avez eu vos règles qui ont duré 6 jours, est-ce que, après 20 jours + avoir eu vos règles le lendemain juste après les actes sexuels, peut-il y avoir un quelconque risque de tomber enceinte? Parce que en fait là mes seins sont tout durs du coup mes soutifs de me gênent j'commence à me poser trop de questions :x
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Simple question

Je vais répeter ce qu'on dit mes VDD mais si tu as eu tes regles le lendemain c'est que tu as perdu ton ovule donc il ne peux pas y avoir de fécondation , et puis il n'y a pas eu de pénétration donc il y 'a encore moins de risque que tu sois enceinte donc il ne faut pas t'inquiéter et pour ce qui est de tes seins qui sont dur c'est peut être parce que tes prochaines regles vont pas tarder
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Re: Simple question

vous pouvez pas savoir comment ça m'a soulagé! j'ai eu l'air d'une grosse conne de poser cette question mais bon :$
anou c'est c'que j'me dis aussi que mes règles approchent mais vu que le mois dernier je les ai eu le 16 alors qu'on est encore que le 3 c'pour ça que j'étais confuse. Désolée et merci beaucoup pour vos réponses.
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Simple question

Ha oui mais bon t'es peut être en période d'ovulation justement et ça travaille pas mal le corps ne t'inquiètes pas
Avatar du membre
YesWeCan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 19 juil. 2011, 13:57

Re: Simple question

Aucun risque si le sperme n'a pas eu de contact avec ton vagin, et encore moins si tu as au tes règles :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Simple question

Bonjour,

Merci de donner des titres plus explicites à tes sujets pour les prochaines fois ;)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »