oubli de pilule

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
bibou83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 08 août 2010, 21:00
Localisation : draguignan

Re: oubli de pilule

ok merci julia :smile:
la vie est faite ainsi
Avatar du membre
sosof
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2011, 11:04
Localisation : Auvergne

Re: oubli de pilule

Enfin, lorsque l'on arrête la pilule pendant 7 jours on est quand même protégée je pense qu'il faut vraiment l'oublier pendant plusieurs jours pour que cela ait de l'effet sur le corps !
Mais en effet, il vaut mieux se protéger lorsqu'on l'oublie ou avoir recours à une pilule du lendemain par exemple, cela reste plus sage !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: oubli de pilule

Salut les filles, ce soir je m'aperçois que j'ai publié la pilule de hier, donc dans la précipitation j'en ai pris deux d'un coup, pour ensuite me rendre compte qu'enfaite je l'avais prise (j'ai juste du me tromper une fois en prenant celle du vendredi ou lieu du samedi, aucune importance mais c'est ça qui ma induit en erreur) du coup je sais pas si c'est pas bien pour le corps d'en prendre 2 d'un coup, et je dois finir la plaquette vendredi mais il en manquera une? C'est pas grave et je laisse couler ou il faut faire quelque chose ? Merci !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: oubli de pilule

Merci ! Je vais à la pharmacie me renseigner.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: oubli de pilule

Je suis un cas, j'ai publié ma pilule hier soir, du coup je viens de la prendre, et mon dernier rapport remonte à vendredi, et je l'ai prise vendredi soir. Est-ce qu'il y a des risques d'être enceinte ? Ou il vaut mieux que je prenne la pilule du lendemain (demain vu qu'on est dimanche...) ? :(
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: oubli de pilule

Dacc merci Pour ta réponse ! De toute façon je comptais me protéger pendant les 7 prochains jours. Mais si je prend la pilule du lendemain demain ça va ? Aujourd'hui rien n'est ouvert ici...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: oubli de pilule

Bon voilà pour les filles à qui ça arriverait, j'ai été à la pharmacie aussi vite que j'ai pu, elle m'a donner la pilule du lendemain et voilà, j'étais à 63h alors c'était limite, maintenant j'attends la fin de la plaquette sans en oublier pour voir que (pas si lol) j'ai bien mes règles et que tout est bien normal :) !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: oubli de pilule

Bon bah reste plus qu'à croiser les doigts pour toi alors ? On va te créer un topic spécial "Oriane as-tu pris ta pilule aujourd'hui ??" comme ça t'auras plus de problème :mmdr:
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: oubli de pilule

Moi c'est pareil , avant je l'oubliais tout le temps (je prenais ma pilule le soir) puis je suis allé voir ma gygy , et elle m'a conseiller de prendre ma pilule plutôt le matin , comme ça si je l'oubli , j'ai encore toute la journée pour y pensé ^^ Et elle m'a dit qu'il valait mieux que je loupe l'heure de la prise , plutôt que le jour! ^^
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: oubli de pilule

Oui le sujet me semble une bonne idée ahahah ! Non mais je l'oublie jamais en général, je la prend à 20h00, j'ai une alarme sur mon portable. Mais samedi soir je suis sortie avec des amies, et je l'ai laissée chez Benjamin normalement je l'ai toujours dans mon sac! Et j'ai mis un rappel pour que ça sonne quand je rentre et que j'y pense, mais mon portable c'est éteint car il avait plus de batterie, du coup il a pas sonné et j'ai plus pensé, jusqu'au matin ou j'ai pris ma trousse de maquillage ou se trouve aussi ma pilule et la je me suis dis zuut =) voilà voilà mais oui priez avec moi je veux pas un mini Benjamin, bien qu'il serait surement adorable :P
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: oubli de pilule

Adorable sans doute, mais le pauvre il aurait même pas de prénom à cause de ses vilains parents qui sont pas d'accord :P
Plus sérieusement, j'éspère que la petite frayeur que tu t'es faites fera en sorte que tu l'oublies plus :wink:
LoveLoveLove

Z.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: oubli de pilule

Oui j'en suis sûre ! La pharmacienne m'a fais rire, "vous savez, la pilule du lendemain ne protège pas des MST..." Sans blaaaague j'espère que j'ai pas l'air d'une trainée qui a couché avec un mec comme ça au hasard... loool je lui ai dit de pas s'inquiété, que c'était avec mon copain et qu'on a fait les tests et tout... :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »