Peut on vivre le grand amour sans sexe ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Peut on vivre le grand amour sans sexe ?

Ha, moi pareil je ne peux pas.
Dans un couple, le sexe fait parti de la relation, surtout lorsqu'on est en couple avec son chéri depuis un moment.
On le désire, et il nous désire. Le sexe se n'est pas la base de la relation, mais c'est quand même super important. Je ne vois pas être en couple, alors que je ne désire pas sexuellement mon homme.

Maintenant, tu n'as que 15 ans, tu es en couple avec ton chéri depuis à peine 1 mois et demi. Avant de passer à l'acte faut se sentir prête (religion ou pas religion).

Maintenant, tu devrais en parler à ton copain, lui seul peut dire s'il est capable d'attendre ou pas.
Tous les mecs sont différents, je sais que le mien m'aurais laissé si je voulais attendre le mariage, mais bon il a quand même était patient.

Maintenant, je ne dénigre pas le fait que les gens veuillent attendre le mariage. Cependant, je pense que pour qu'un couple s'entende bien, il faut que au lit ca marche aussi. Une femme a le droit d'être satisfaite sexuellement (et vice versa), et tu ne peux le savoir sans avoir fait l'amour avec avant.

Au sujet de la religion, je ne pense pas que ca soit un obstacle, si vous arrivez à respecter chacun l'autre, et ses convictions, ce qui est malheureusement rare.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Peut on vivre le grand amour sans sexe ?

Oui je partage l'avis reglisse, pour qu'un couple s'entende bien il est vital que ça marche bien au lit, religion ou pas religion.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Peut on vivre le grand amour sans sexe ?

Merci de vos nombreuses réponses. Je le connais bien, & je sais que c'est pas maintenant qu'il va me demander qu'on le fasse...
Si il m'en parle, je lui expliquerais, & je sais déjà, qu'il va me comprendre, car j'ai eu un passé pas tres super.. Apres, moi même, je me dis que si j'ai envie de couché avec lui, il faut que notre relation soit vraiment sérieuse..
Je sais que lui l'a déjà fait, & pas moi, ca me gene un peu, car je me dis que si nous le faisons, moi je n'aurais aucune expérience, et lui si, alors je ne sais pas si il va me juger et tout.. & Si j'ai posé cette question, c'est parce qu'il y a pas longtemps, il m'a demander à quel age j'aimerais me marier, & combien d'enfant aimerais-je avoir et quand :) ..
Merci à vous, milles bises !
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Peut on vivre le grand amour sans sexe ?

Hmm...j'avoue que s'il l'a déjà fait ça corce un peu votre relation parce qu'on n'envie pas ce à quoi on a jamais goûté ...Or si il l'a déjà fait, il risque d'en ressentir l'envie encore plus vite que s'il l'a pas fait ><
Tu lui en a déjà parlé sérieusement? Moi j'avais peur d'aborder la chose avec mon ex parce que j'étais casi sûr que ça le rendrait triste et qu'il me quitterait plus tôt :( ...
Mais d'un autre côté ça peut être avantageux, parce que y ades mecs qui sont obsédés par l'envie de savoir "comment c'est de faire l'amour", alors s'il l'a déjà fait, c'est possible qu'il soit aussi plus patient !
Les deux cas sont possible j'imagine (; !
Mais oublie pas que c'est une question personnel avant tout et que TU dois en avoir envie aussi !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »