Et hop il fonce au toilette ! Wtf?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Et hop il fonce au toilette ! Wtf?

Oui mais ils ne le font pas lol c'est ca le truc
K&L
Image
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Et hop il fonce au toilette ! Wtf?

Julia a écrit :Je vois pas pourquoi non plus ^^

Sinon Jcav, moi c'est pareil t'inquiète ! Enfin je fonce pas aux toilettes non plus mais de toute façon, c'est conseillé d'aller aux toilettes après les rapports, ça évite de choper des infections.
Des infections? Quel genre ?
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Et hop il fonce au toilette ! Wtf?

Ah d'accord, merci de l'info :)
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Et hop il fonce au toilette ! Wtf?

J'ai a moitier poser la question a mon chéri et ma répondu que ben tout simplement, comme nous il a envi de faire pipi ! :grin:
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Avatar du membre
Zazine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 oct. 2011, 02:00
Localisation : Québec, Canada

Re: Et hop il fonce au toilette ! Wtf?

Mon copain me dit toujours que lorsqu'il a déjà une petite envie de pipi ( le matin par exemple :P ), l'éjaculation vient beauuuucoup plus vite. Bref je sais pas si ça a un lien :P
* Tellement on se plait, tellement on se sait, tu es mon reflet <3
Avatar du membre
stitchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 139
Enregistré le : 02 oct. 2011, 19:12
Localisation : marseille

Re: Et hop il fonce au toilette ! Wtf?

coucou les filles
perso je ne pense pas que se soit parce qu'ils ont envis de faire pipi je pense que c'est justement parce que ça devient trop chaud lol
et pour ma part moi aussi aprés j'ai toujours envie de faire pipi mais en revanche je ne savais pas non plus que cela pouvais donner des infections du genre urinaire , j'en ai eu aussi (et pleins d'ailleur) enfaite j'en ai souvent, et c'est surtout du au faite que je ne bois pratiquement pas dans la journée (1,5L d'eau obligatoire logiquement) mais ta gynéco julia n'a pas tors car le faite de faire pipi "nettoies" les paroies et fais "tombé" toute sorte de bacteries qui pourrais entrainer l'infection urinaire
Image
Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
280809
Avatar du membre
alwaysxhope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 nov. 2011, 21:35

Re: Et hop il fonce au toilette ! Wtf?

Je crois pas non plus que ce sois une envie de faire pipi pour le garçon.
Et c'est vrai pour les infections, j'ai jamais fait l'amour mais une de mes ami(e)s me l'a dit. & Stichette on peut attrapper des infection par plusieurs moyens et celui l'a en est un. Alors c'est conseiller.
aure-lie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 13 juin 2012, 21:15

Re: Et hop il fonce au toilette ! Wtf?

Slt
Cela m'est aussi arrive avec mon copain plusieurs fois mais vu que nous n'avons aucun "tabou" il ma di qu'il allai simplement se nettoyer alors se n'est peut etre pas le cas pour tous mais bon voila ^^
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Et hop il fonce au toilette ! Wtf?

Lol nous aussi quand on a fini de faire l'amour je fonce aux toilettes ^^
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Et hop il fonce au toilette ! Wtf?

Mon ex faisait pareil, en fait étais jeune et comme toi, on ne couchait même pas ensemble au début, et au fil du temps j'ai réalisé parce qu'il me l'a dis (ou bout de longtemps) qu'en effet il a allait "se finir tout seul" au toilette... Je l'avais même mal pris à l'époque, je trouvais pas ça normal !

Mais je pense que c'est ça, comme l'ont dis les filles, ou, il est précoce et rien que des petites caresses et Hop!
papillon94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 30 déc. 2012, 10:30

Re: Et hop il fonce au toilette ! Wtf?

Moi j'ai posé la question à mon ex pendant qu'on était en couple, à la fin de l'acte ils vont aux toilettes afin d'uriner. Cela permet de nettoyer le canal où passe le sperme. Les hommes peuvent également attraper des infections donc il nettoie son canal.
Après concernant le moment où vous vous chauffez juste, c'est bizarre il m'a jamais fait ça !

Les filles qui ont envie d'uriner pendant l'acte, vous êtes peut être des femmes fontaines. J'avais cette même envie quand je me masturbais et une fois à l'acte je n'en pouvais plus alors j'ai continué à profiter et le phénomène s'est passé.

papillon94
papillon94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 30 déc. 2012, 10:30

Re: Et hop il fonce au toilette ! Wtf?

Moi j'ai posé la question à mon ex pendant qu'on était en couple, à la fin de l'acte ils vont aux toilettes afin d'uriner. Cela permet de nettoyer le canal où passe le sperme. Les hommes peuvent également attraper des infections donc il nettoie son canal.
Après concernant le moment où vous vous chauffez juste, c'est bizarre il m'a jamais fait ça !

Les filles qui ont envie d'uriner pendant l'acte, vous êtes peut être des femmes fontaines. J'avais cette même envie quand je me masturbais et une fois à l'acte je n'en pouvais plus alors j'ai continué à profiter et le phénomène s'est passé.

papillon94
Répondre

Retourner vers « Sexualité »