Brulures et démangaisons

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Pomme pourrie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 17 mai 2011, 19:18

Brulures et démangaisons

Bonsoir,

Depuis 3jours je ressens de gênantes démangeaisons et irritations au niveau de la vulve.
Je pense en parler à ma mère mais cela reste un sujet tabou donc je préfère avoir votre avis pour être sur qu'il soit utile de voir un médecin.

J'ai fais 6h d'équitation intense qui sont je pense à la cause du début de l'irritation puisque ça à commencé juste à la suite de ça, baignade dans la mer + piscine tout les jours, camping, rapport sexuel fréquent ( surtout les préli, juste une pénétration en début de semaine). A votre avis, mycose ? IST ? autre ?.. J'ai jamais eu ça auparavant, c'est un peu stressant et très pénible à annoncer à ma mère ( et je suppose que je ne peux pas y aller sans lui en parler ? comme je n'ai pas de carte vitale ou autre .. ?) --' !

Les démangeaisons sont par passage, principalement la nuit et beaucoup plus rares la journée. Aller savoir pourquoi x) ( surement car je suis dans l'eau..)
  • On rencontre des milliers de gens sans qu'il ne nous marque. Puis un jour, on rencontre une personne ... et là, notre vie est changée à jamais ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Brulures et démangaisons

Je pense à une mycose! Mais bon ...
APrès vu comme tu le décris mieux vaut consulter un médecin!
Parle en à ta Maman, ou bien rend toi au planning familiale, mais le mieux est d'aller voir un gynéco et d'en parler à ta maman je pense !
Tes rapports sexuels fréquents, c'était avec la meme personne ? Protégés ?
Avatar du membre
Pomme pourrie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 17 mai 2011, 19:18

Re: Brulures et démangaisons

Non, pas protégé mais les test on été fait il y a un mois !
Prendre rdv chez le gynéco c'est long, non ?. ( Je vais toujours au planing, aucune visites gynécologique faites donc je n'y connais strictement rien ...)
  • On rencontre des milliers de gens sans qu'il ne nous marque. Puis un jour, on rencontre une personne ... et là, notre vie est changée à jamais ...
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Brulures et démangaisons

J'ai eu ça il y a quelques semaines, c'est pas agréable du tout. Le plus simple je pense (c'est ce que j'ai fais) c'est d'aller chez ton médecin!
Le mien m'avait prescrit un ovule et c'est passé très rapidement ;)
Image
Avatar du membre
Pomme pourrie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 17 mai 2011, 19:18

Re: Brulures et démangaisons

J'en ai parlé a ma mère qui m'a dit aussi qu'il allaient surement me donner une ovule.
Je vais prendre rendez vous chez le medecin pour ce soir ou demain en fonction de la place car le gynéco ne pas avant 1 mois ! Et je ne compte pas rester comme ça :S
  • On rencontre des milliers de gens sans qu'il ne nous marque. Puis un jour, on rencontre une personne ... et là, notre vie est changée à jamais ...
Avatar du membre
sosof
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2011, 11:04
Localisation : Auvergne

Re: Brulures et démangaisons

Le rendez-vous chez le médecin est une bonne idée mais si jamais cela persiste n'hésite pas à prendre rendez-vous chez ton gynéco car cela pourrait être le papillonna virus ! :s
Répondre

Retourner vers « Sexualité »