Toujours excitée ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
aaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2011, 16:05

Toujours excitée ?

Bonjour,
J'ai un problème, c'est principalement pour ca que je me suis inscrite ici, je vous l'explique:

Quand je voit un garçon, (n'importe lequel !) je sens que je m'excite, et mon vagin commence a être mouillé, enfin voilà réaction normale quand on s'excite....
Sauf que ça n'arrive pas au bon moment !
Et du coup l'autre jour ça m'est arrivé a l'école, et j'avais du coup un tache à l'entrejambe, j'était trempée !
HELP ME !
Je sait pas quoi faire !

PS: je ne suis plus vierge.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Toujours excitée ?

Perso je n'ai jamais vu de cas pareil .. je n'ai jamais connu sa , je en sais pas comment pourvoir t'aider ! Désoler :S
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Toujours excitée ?

Le fait que tu ne sois plus vierge n'a rien a voir !
Essaie de te contrôler , je n'ai pas non plus connu ca ... Mais le fait d'essayer de te contrôler devrais faire beaucoup ;)
K&L
Image
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Toujours excitée ?

J'avoue que là, c'est un peu chaud..
Sinon si tu ne veux pas être excitée, penses à quelque chose de dégueulasse, un truc qui te répugne bien..
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Toujours excitée ?

Ouais c'est pas mal comme idée !! Parce que en fin de compte sa se passe dans ta tête .. donc essaye de te controler miss et puis on verra ;)

Donne nous des nouvelles :)
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Toujours excitée ?

Ouais parce que pour être excitée en voyant un mec c'est que tu dois être au taquet avec des pensées bien hot donc oui pense à des trucs bien dégueu et je pense que ça n'arrivera plus !
Avatar du membre
Angélique12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 27 août 2011, 22:04

Re: Toujours excitée ?

Moi non plus, je n'es jamais connus ça ... Donc comme les autres disent, essayer de te contrôler par rapport à ça !!!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Toujours excitée ?

Angélique merci de te présenter et lire le règlement , tu as du recevoir un message privé . Merci ;)
Ooooohhhh !
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 12 août 2011, 12:35

Re: Toujours excitée ?

Tu as bien de la chance ! Beaucoup de filles répriment leur excitation, et je trouve ça dommage.
C'est la vie qui s'exprime en toi !

L'alternative à réprimer, c'est d'accepter, d'aimer ton corps comme ça. :D
D'aimer ta mouille, ton slip trempé.

Je sais, c'est bizarre à dire, mais... ça fait qu'on se sent beaucoup mieux que quand on réprime. Il faut de tout pour faire un monde. Si tu mouilles beaucoup, tu es comme ça, c'est tout. Tu peux t'aimer comme ça.
Avatar du membre
MissChoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 août 2011, 01:17

Re: Toujours excitée ?

Salut! Je pense savoir pourquoi tu t'excites quand tu vois des mecs ^^ quand on est ado, on a les hormones sexuels qui travaillent beaucoup et forcément, on s'excite souvent car on pense à des trucs coquins et érotiques qui pourraient nous faire plaisir avec un garçon qui passe par là! Je suis sûre que beaucoup de filles ont la même chose (comme moi mais je "fantasme" sur des mecs qui m'attirent^^).

J'espère t'avoir aidée!! :)
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Toujours excitée ?

Ooooohhhh ! a écrit :Tu as bien de la chance ! Beaucoup de filles répriment leur excitation, et je trouve ça dommage.
C'est la vie qui s'exprime en toi !

L'alternative à réprimer, c'est d'accepter, d'aimer ton corps comme ça. :D
D'aimer ta mouille, ton slip trempé.

Je sais, c'est bizarre à dire, mais... ça fait qu'on se sent beaucoup mieux que quand on réprime. Il faut de tout pour faire un monde. Si tu mouilles beaucoup, tu es comme ça, c'est tout. Tu peux t'aimer comme ça.

Euh nan mais la faut pas déconner non plus quoi :roll: en quoi c'est de la chance d'être trempé toute la journée et être excitée des quelle voit un mec y a rien de géniale et être a l'aise quoi !!! :roll:
K&L
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »