Stress de la première fois ? :S

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lucie <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 22 août 2011, 15:44

Stress de la première fois ? :S

Voilà les filles , j'ai un problème , qui est assez frustrant autant pour moi que pour mon copain.
On était en plein prélis , et dans l'excitation , il m'a proposé de le faire , j'ai accepté , car je me sens prête ( oui , ce serait la première fois..). J'ouvre donc une capote , et la plus rien , plus d'érection , et impossible de le faire "remonter".. On a réessayer deux ou trois heures plus tard , et ça a fait exactement la même chose.
Pensez vous que c'est dût au stress , vu que ce sera la première fois pour lui aussi ? HELP !
Image




« Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie, je répondrais ma vie, et tu partiras, sans même savoir que ma vie, c'est toi…. »
lovemanon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 19 août 2011, 16:02

Re: Stress de la première fois ? :S

Comme c'est la première fois pour lui et pour toi , je pense que c'est pas le bon moment pour lui ! je pense qu'il est pas près .
Attender encore un peu.

Ceci n'est que mon avis.
:)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Stress de la première fois ? :S

Sa doit être surement du a sa .. Vu que c'est votre première fois a tout les deux je pense que c'est dû au stress !
Rien de grave pas la peine de t'effrayer ^^
Lucie <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 22 août 2011, 15:44

Re: Stress de la première fois ? :S

Merci beaucoup pour vos avis , ça me rassure... Mais ce que je ne comprends pas , c'est qu'il me dit qu'il est prêt , donc je ne vois pas pourquoi il le dirait si ce n'était pas le cas... :-?
Image




« Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie, je répondrais ma vie, et tu partiras, sans même savoir que ma vie, c'est toi…. »
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Stress de la première fois ? :S

Il doit un peu stresser effectivement, mais des fois, pour les hommes la capote fait "retomber" l'excitation (attention j'ai pas dit qu'il fallait le faire sans capote hein lol).
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Stress de la première fois ? :S

Oui c'est du stress ça c'est sûr et certain ! :wink:
Ca va bien finir par passer, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter !

Mais c'est peut-être le fait de mettre une capote qui le stress non ?
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Stress de la première fois ? :S

Ippelyne a écrit :Mais c'est peut-être le fait de mettre une capote qui le stress non ?
On dirais bien :-?
K&L
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Stress de la première fois ? :S

pour les hommes la capote fait "retomber" l'excitation
C'est vrai que sa m'est arriver 2 ou 3 fois moi ..mais comme a dis Sunset le port du préservatif est obligatoire ;)
Lucie <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 22 août 2011, 15:44

Re: Stress de la première fois ? :S

Oui oui , pour l'instant c'est capotes obligatoires , je suis pas folle quand même lol !
Non mais je pense que ça doit être ça , on va attendre un peu :)
Merci pour vos conseils :)
Image




« Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie, je répondrais ma vie, et tu partiras, sans même savoir que ma vie, c'est toi…. »
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Stress de la première fois ? :S

Continuez les préliminaires, avec le temps il aura confiance et sera moins stressé de passer à l'acte, de mettre un préservatif. Parce qu'en plus s'il a jamais mis de préservatif avant, il doit stresser par rapport à la manière de la mettre etc...

Vous découragez pas, ça va venir :)
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Stress de la première fois ? :S

Salut, sinon il peut essayer quand il est chez lui seul, surmonter "la peur" de la capote, essayer de la mettre, pour voir, une fois avec toi ça passera mieux non ?
Image

Image

Image
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Stress de la première fois ? :S

C'est une bonne idée ca ;)
K&L
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »