suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
coquine39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:56
Localisation : jura

suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

bonjour

je viens vers vous car j'ai des questions au sujet de ma sexualité, et je suis très malheureuse... :roll:

mon copain vient de me quitter à cause d'un problème sexuel. :cry:

je sais pas trop comment en parler, mais je vais me lancer j'espère que l'on ne se moquera pas de moi

on s'est aperçu avec mon copain enfin mon ex, que j'étais excitée principalement par des odeurs, certaines odeurs... pas des odeurs corporelles, mais des odeurs de la foret...
au début ça ne le dérangeait pas qu'on fasse nos bêtises dans les bois (dans le jura ça pose pas trop de problème, il n'y a que ça) et au fur et a mesure de nos moments intimes il s'est révélé que ce qui me mettait dans un état d'excitation très avancée c'était de la résine de sapin. :oops:
ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien, mais tout ce que je sais, c'est que la résine dégage une odeur spécifique enfin bref ça m'excite.
au bout de quelques temps, j'ai décidé de prendre les devants avec mon copain enfin mon ex, (vous m'avez compris) et j'ai décidé de ramener de la résine chez moi. le temps n'étant plus à faire des bêtises dehors (il fait super froid l'hiver par chez moi).
ce qui l'a amené à me quitter, c'est que lors d'un de nos moments intimes, j'avais pleins de résines sur les mains à force de jouer avec, j'ai plaqué mes mains sur son torse (j'étais sur lui)...

je vous laisse imaginez la suite... lui étant poilu à cet endroit là impossible d'enlever mes mains sans l'entendre hurler de douleur...
notre rapport s'est arrêté là on a mis une heure pour se séparer l'un de l'autre, et évidement il a perdu beaucoup de poils...

de colère, il m'a traité de folle, s'est rhabillé, et parti, j'ai eu droit à un sms de rupture me disant que ce n'était plus possible pour lui d'assumer mes "délires sexuels"...

ça s'est passé il y a quelques mois maintenant, mais je reste malheureuse de la rupture, car je l'aimais, et je me demande si je suis réellement folle...

y a t'il d'autres filles comme moi qui quand elles sont en présence de senteurs ou d'odeurs spécifiques, sont excitées?

suis je normale?

j'ai peur de rencontrer d'autres hommes et de me faire rejeter pour la même raison

aidez moi
Modifié en dernier par coquine39 le 01 sept. 2011, 17:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: suis je normale?

<Bonjour,

Merci de commencer par te présenter et lire le règlement .
Tu verras entre autre dans le règlement qu'il faut donner des titres explicites aux sujets .

Merci
coquine39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:56
Localisation : jura

Re: suis je normale?

ah excusez moi j'y vais de suite...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

Merci pour la présentation et pour le titre ;)

Sinon pour ton problème, je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, je ne suis pas dans ton cas . Peut être que d'autres filles sauront t'éclairer un peu =)

la résine à un tel pouvoir épilateur :shock: :lool:
C'est un peu ridicule de t'avoir quitté pour ça, si il t'aimait vraiment ça aurait plutot fini en crise de rire :mmdr:
coquine39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:56
Localisation : jura

Re: suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

je perds pas espoir, je le vis plus ou moins bien suivant les jours, mais là j'ai réellement envie d'avancer sur ce plan là parce, je fréquente amicalement un garçon qui me plait bien, et je veux pas du tout que ça finisse comme avec mon ex, et surtout que je puisse m'épanouir dans une relation, et pas paniquer à l'idée de faire l'amour sans être excitée, ou de devoir avouer mon intimité, et qu'il se moque de moi
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

Mais avant de commencer à le faire dans les bois tu ne l'avais pas fait ailleurs ?
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

J'trouve ça assez bizarre aussi ^^' mais on a tous un petit trucs qui nous excite xD (moi c'est les mecs aux longs cheveux ahem)
Donc, je pense pas que t'es anormal, mais peut-être que si tu réussis à trouver un parfum ayant la bonne odeur et en mettre dans la chambre ou tu feras l'amour ça réglerai le problème?
Parce que mettre de la résine sur ses mains c'est pas très pratique ^^'
Et comme l'a demandé ma VDD, tu l'avais pas fait avant quelque part d'autre?
coquine39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:56
Localisation : jura

Re: suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

Anou a écrit :Mais avant de commencer à le faire dans les bois tu ne l'avais pas fait ailleurs ?

si bien sur, j'ai commencé je pense comme tout le monde, dans un lit. c'est pas venu de suite en fait, une fois passé la découverte du plaisir avec un garcon, mon désir et mon excitation se sont très vite diminué... :cry:

au départ je pensais que ça venait que j'aimais pas mon mec de l'époque, je me posais pleins de questions sur mes sentiments, je me demandais si je devais le quitter ou pas, et puis entre temps on a fait l'amour dans différents endroits, la voiture dans toute sa maison quand il n'y avait pas ses parents et une fois en pic nique dans les bois, et ça a commencé comme ça...
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

D'accord , franchement je ne pense pas que tu sois anormale c'est juste que peut être que quand tu l'a fait dans les bois tu as du aimé et du coup l'odeur t'a marqué et que voilà tu en a besoin ^^
coquine39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:56
Localisation : jura

Re: suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

Anna57 a écrit :J'trouve ça assez bizarre aussi ^^' mais on a tous un petit trucs qui nous excite xD (moi c'est les mecs aux longs cheveux ahem)
Donc, je pense pas que t'es anormal, mais peut-être que si tu réussis à trouver un parfum ayant la bonne odeur et en mettre dans la chambre ou tu feras l'amour ça réglerai le problème?
Parce que mettre de la résine sur ses mains c'est pas très pratique ^^'
Et comme l'a demandé ma VDD, tu l'avais pas fait avant quelque part d'autre?
bonjour Anna

tu me rassures un peu, je vais essayer de te répondre au mieux

j'ai testé des fragrances mais ça marche pas des masses... à la limite le truc le plus efficace ça serait le st marc lessive à la résine de pin... mais ça reste pas top du tout, pis bon l'odeur de lessive y a plus romantique.

j'ai bien pensé a utiliser des huiles essentielles mais la pour le coup c'est trop fort. même en dosant légèrement ou en aérant. en fait j'aime aussi la texture que ça peut avoir je sais pas expliquer...
effectivement la résine pendant un rapport c'est loin d’être l'idéal la seule fois ou j'ai craqué et que j'ai touché mon mec avec mes mains pleines de résine, je l'ai fait souffrir et il m'a quittée...ca va que c'était le torse et pas son sexe... il m'aurait assassinée sinon

et toi c'est quoi qui te plait dans les cheveux longs? tu le sais?
coquine39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:56
Localisation : jura

Re: suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

Anou a écrit :D'accord , franchement je ne pense pas que tu sois anormale c'est juste que peut être que quand tu l'a fait dans les bois tu as du aimé et du coup l'odeur t'a marqué et que voilà tu en a besoin ^^
sans doute, mais pourquoi y suis je autant sensible au point de ne pas être excitée sans?
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

Parce qu'a mon avis tu as tellement apprécier le moment qu'inconsciemment tu en as besoin
Répondre

Retourner vers « Sexualité »