suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

Ça doit être ton "inconscient" moi et mon délire des mecs à long cheveux j'ai jamais pu expliquer ça non plus !
Mais cherche encore côté produit ? Et au pire essaie de bidouiller la résine pour qu'elle ne colle plus (en la diluant?) !
Ou peut-être qu'avec un peu d'imagination tu arrives à oublier ton environnement et que tu arrives à te focaliser avec la personne ! Parce que c'est elle qui devrait t'exciter ! Et pas les arbres autour haha :3
En tout cas bon courage ^^ !
coquine39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:56
Localisation : jura

Re: suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

je vais continuer à chercher pour les produits mais j'y crois pas trop. après ce ne sont pas les arbres ou l'environnement qui m'excite, c'est juste la résine l'odeur, et sa texture, et évidement un peu mon mec, après ptet que je suis pas bien tombée et que mes ex étaient nuls au lit...

diluer la résine est une bonne idée, je vais tester ça ce soir si j'ai le temps d'aller faire une récolte derrière chez moi, mais avec quoi? de l'eau ça marche pas, de l'alcool ça va bruler, je suis pas chimiste moi lol.

j'ai oublié de vous dire. le mec que je vois amicalement depuis quelques temps, est un sportif, il fait du handball (une passion, pas son metier). ce qui m'a de suite plue chez lui c'est qu'il sentait un peu la résine de pin, et bon j'ai pas osé lui demander tout de suite, mais au bout de quelques rendez vous, ciné, restos, ballades bref, j'ai posé la question, et là j'ai appris qu'il se mettait de la résine sur les doigts pour que le ballon colle mieux a sa main, un truc de handballeur apparemment. c'est pour ça qu'il me plait aussi, j'ai l'impression qu'il pourrait comprendre mon addiction à cette odeur...

mais j'ai absolument besoin d'être plus sure de moi avant de me lancer...
coquine39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:56
Localisation : jura

Re: suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

personne pour m'aider?
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

Euuhh.. pour moi, c'est juste un délire qui te passera.
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
coquine39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:56
Localisation : jura

Re: suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

un délire? je suis donc considéré comme folle?
coquine39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:56
Localisation : jura

Re: suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

je suis un peu a cran quand je parle de cette histoire...
trouver autre chose est sans doute la solution, mais la le mec que je convoite utilise de la résine pour son sport, pas évident de lutter...(voir mon message plus haut)
coquine39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:56
Localisation : jura

Re: suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

ouais j'ai peur qu'il me trouve bizarre aussi...
je vais chercher voir si je trouve pas un palliatif, entre une odeur et une texture un peu gluante, plus appropriée...

vous avez des idées? ça existe des gels intimes pour le plaisir, dans ce qui pourrait me convenir?
coquine39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:56
Localisation : jura

Re: suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

merci quand j'irais en ville je ferais des recherches approfondies

j'espere trouver une solution à mon problème avant les fêtes de fin d'années parce l'année dernière noel pour moi a été un calvaire
Modifié en dernier par coquine39 le 02 sept. 2011, 15:47, modifié 1 fois.
coquine39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:56
Localisation : jura

Re: suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

j'espere trouver une solution à mon problème avant les fêtes de fin d'années parce l'année dernière noel pour moi a été un calvaire
coquine39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:56
Localisation : jura

Re: suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

bon ben comme prévu le handballeur m'a mis un gros râteau une fois expliqué mon soucis et en prime je vais avoir droit à être la risée de son équipe...
Avatar du membre
Tweety love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 sept. 2011, 16:55

Re: suis je normale? (excitation à causes d'odeur)

Bonjour moi c est un autre problème :oops: Je n'ai encore jamais eu de rapports mais d entendre mes copines en parler autour de moi m exite.... :roll: Je ne sais pas si je suis normale je me fais peur des fois ...
Jy pense régulièrement .... Quand j étais petite je me masturbait déjà sans lensavoir et maintenant cela est pareil sauf que je sais ce que je fais ... :oops: J'ai l'impression d etre un monstre une personne qui n'ai pas normale ... :(
Aidez moi svp. Merci d avance. <3
Croire en ses rêves <3
Répondre

Retourner vers « Sexualité »