Mon mec a super envie, mais pas moi..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Vanilla38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2011, 06:12

Mon mec a super envie, mais pas moi..

Salut les filles,
Sa fait bientot 2mois que je suis avec mon copain, il il a super envie de le faire, mais moi je ne me sens pas encore prete. je voulait savoir si je devais quand même le faire pour lui. Il est encore puceau et moi aussi :wink: J'en est parler a des copines et elles mont dit que j'etait encore un peu jeune (14ans) frenchement, moi sa ne me derangerait pas mais sans plus quoi.. bon je sais que je ne sais pas m'expliquer :)

Merci d'avance les filles :)
Je l'aime <3
Avatar du membre
laetimae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2011, 23:18

Re: Mon mec a super envie, mais pas moi..

A mon avis tu devrais attendre, c'est ta premiere fois a toi aussi! Donc si il t'aime vraiment , je pense qu'il devrait patienter car sa se voit que tu n'est pas encore prete (tout comme moi!) si tu veux, envoie moi un message PV, car je suis dans le même cas que toi. :)
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Mon mec a super envie, mais pas moi..

Tu devrais attendre car 14 ans c'est jeune et puis ça fait que 2 mois que vous êtes ensemble ..:s
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Mon mec a super envie, mais pas moi..

ça sert à rien de faire l'amour pour lui faire plaisir.
Il faut que t'en ai envi aussi.
Le premier garçon avec qui j'ai fait l'amour m'avait un peu poussé (comme ton copain apparemment) sans être forcé, ça m'avait pas plus du tout, 15 jours après je l'avais quitté.
Et j'ai seulement recommencé 1an après avec quelqu'un que j'aimais et on avait envi tous les deux.
Tu devrais patienter. S'il t'aime, il t'attendra
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon mec a super envie, mais pas moi..

Si tu n'as pas envie, alors ne le fait pas pour son plaisir. Tu le regrettras. Donc parle en avec lui, dis lui que tu n'es pas encore prete, et si sa réaction est négative, alors c'est que ce n'est pas le bon avec toi, et qu'il ne t'aime pas, autant qu'il puisse le prétendre. Si il t'aime il patientra.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mon mec a super envie, mais pas moi..

Le faire sans en avoir envie ce sera sans aucun goût d'autant plus que c'est une première pour vous.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Mon mec a super envie, mais pas moi..

Rien de plus a ajouter.
14 certes c'est jeune, mais celles qui le font a cet age la, ont des sentiments, ça fait longtemps qu'elles sont avec leur copain et elles en ont très envie ...
Toi ça ne fait pas longtemps, et tu en as pas envie. Donc attends si tu en a pas envie tu vas être stressé et ça va mal se passer :S
Image



Je m'appelle Florine !
Vanilla38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2011, 06:12

Re: Mon mec a super envie, mais pas moi..

Merci pour les conseils les filles (: je vais attendre un peu et juste quand je serais prete, je le ferais :)
Je l'aime <3
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Mon mec a super envie, mais pas moi..

Moi non plus j'avais pas spécialement envie , j'avais peur etc ..
Je l'ai fais attendre .. au bout de 4 mois nous l'avons fais il a su etre patient . Il ma compris car il savait que c'était ma première fois .
Puis voilà a 14 ans tu devrai attendre encore. Je trouve que c'est un peu jeune . Enfin c mon avis . Voilà ! :grin:
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Mon mec a super envie, mais pas moi..

et comme la dit Mllex974 ca fait que 2 mois que vous êtes ensemble vous avez le temps
K&L
Image
Avatar du membre
girlypowa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 21 juil. 2011, 21:51

Re: Mon mec a super envie, mais pas moi..

La grande difficulté, c'est que tu as peur de le perdre si tu lui obéis pas, mais tu gagnes rien à le faire sans envie, sans amour, la première fois est déjà rarement un moment exceptionnel même quand on est amoureux, alors sans envie de ta part, passe...

Les filles, ça mûrit de la tête d'abord, les garçons, du caleçon...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »