Ma Meilleure Amie Peut-être Enceinte à 14 ans. ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Ma Meilleure Amie Peut-être Enceinte à 14 ans. ?

Voilà Je ne savais pas ou placez le sujet : Amitier ou Sexualité donc changé si vous pensez que j'ai mal fait de le placer là.
Ce sujet ne me concerne pas directement...Il concerne ma meilleure amie. Elle est peut-être plus vièrge et enceinte à cause d'une putain histoire d'alcool. Le problème c'est que voilà :
Ma meilleure amie a été à une fête de Rock Samedi soir.J'y ai pas été j'en avait pas envie. Mais elle m'a dit tout à l'heure qu'elle avait un problème... Je vous explique :
Elle ne refuse jamais un verre d'alcool (si vous voyez ce que je veux dire)... 1 verrre, 2 verres, trois verres, dix verres ...Elle était bourrée... yavait 3 mecs qu'elle ne connaissait pas avec elle dont un qui voulait l'embrasser, lui rouler des pelles. Elle était avec pas mal de mes ami/s et puis un moment après Un ''ami'' l'as vu partir avec les trois mecs et il a plus rien vu il faisait noir et il les voyaient plus... Le problème c'est que toout à l'heure elle m'a dit : Et après ça Je me rappelle plus de rien avant ce matin ou je me suis réveillée avec le bracelet d'un gars. Elle c'est réveiller chez elle oui. mais elle aurai très bien pu rentré sans s'en rendre compte. Personne l'a rammenée en tout cas. Et la phrase qui me fait peur c'est qu'elle se rappelle de rien. Elle a peut-être couché avec un mec (mêmes plusieurs) ils étais TOUS bourrés presque. elle a 14 ans elle se souvient de rien. Personne ne l'a vu pendant 1 heure à cette fête et juste avant elle s'asseyait sur les genoux d'un de ces gars. si elle est enceinte : Dans le pays ou je vis : on ne peut pas avorter, ni acheter de tests de grossesses avant 16 ans sans un adulte. Et elle ne le veut pas le dire a ses parents (ça se comprend) surtout que son père est pas le mec le plus compréenssif et sympa qui soit ! Les mecs étaient Chauds à ce qui parait. J'aimerai savoir si ça peut arriver ces choses là : De rentrer chez soi sans s'en rendre compte à cause de l'alcool, de coucher sans s'en rendre compte ? J'ai peur pour elle... On est tellement proche que pour moi c'est comme si ça m'arrivait à moi... Aidez moi s'il vous plai ... :/
:lavache: Bisous
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Re: Ma Meilleure Amie Peut-être Enceinte à 14 ans. ?

Non. Elle ne se rappelle même pas de leurs noms et personne ne les connaissais.
Mais merci de m'avoir fait pensez au MST J'avoue que je n'y avait pas songé. Je vais lui dire d'aller faire un test. Et pour ses rêgles elle les a finis mardi (elle me l'avais dit) Donc elle vas devoir attendre longtemps :$
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Ma Meilleure Amie Peut-être Enceinte à 14 ans. ?

Excuse moi mais je suis obligée de commencer par ça ... Sortir à 14 ans avec des personnes qu'elle ne connait pas et boire à ne se souvenir de rien c'est vraiment du grand n'importe quoi ..... Il va falloir qu'elle se remette sérieusement en question et que ses parents ouvrent un peu les yeux ... Son père à beau ne pas être quelqu'un de compréhensif il est surtout inconscient ! Franchement ton histoire me choque, elle s'en va avec 3 gars qu'elle ne connait pas alors qu'ils ont essayé de la tripoter et de l'embrasser toute la soirée .....
En tout cas elle a bien raison de s'inquiéter, avoir un trou d'autant de temps dans sa soirée il a pu s'en passer des choses ... Je ne sais pas comment ça se passe dans ton pays mais elle a intêret d'en parler très rapidement autant pour le risque de grossesse que pour celui d'MST ...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Ma Meilleure Amie Peut-être Enceinte à 14 ans. ?

Sincèrement ca craint a 14 ans cette histoire quand même !! et je suis bien d'accord avec mes VDD's
K&L
Image
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Re: Ma Meilleure Amie Peut-être Enceinte à 14 ans. ?

Je sais Que Sa Craint. Je lui ai tellement fait la morale qu'elle a pleuré à la fin. Mais en fait Je m'inquiète pour elle beaucoup Vraiment. Sinon je n'aurai pas posté cet article :$
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Ma Meilleure Amie Peut-être Enceinte à 14 ans. ?

Tu as bien raison de t'inquiéter pour elle même si c'est elle et pas toi qui devrait se faire du soucis ... On est pas là pour juger mais vraiment dans ce cas là on est obligé de dire que son comportement n'est pas très réfléchi, je pense que toi même tu comprends .
Si elle ne se bouge pas elle n'a pas fini de pleurer ... Il faut qu'elle parle à un adulte qui pourra l'orienter vers la pilule du lendemain ( si ce n'est pas trop tard ) , vers un test de grossesse, test MST et porter plainte si il s'avère qu'elle a en effet été abusé .
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Ma Meilleure Amie Peut-être Enceinte à 14 ans. ?

Je pense que si elle avait perdu sa virginité, elle l'aurait senti, non ? Je veux dire, même sans se rappeller on doit le ressentir dans son corps ? (Enfin, je suis toujours vierge donc je sais pas ^^)
Image
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Ma Meilleure Amie Peut-être Enceinte à 14 ans. ?

Cette histoire me choque sans me choquer, maintenant c'est devenu une mode a 13 14 ans de se bourrée la gueule c'est du grand grand grand n'importe quoi de l'inconscience énorme. Elle a plutôt intérêt a se dépêcher a tout prendre et tout vérifier car sa craint un max !!!!! J'espère que sa lui servira de leçon et que la prochaine fois elle pensera a deux fois avant de toujours accepter un verre déjà a 14 ans de boire c'est ridicule. Si vous saviez comme vous avez l'aire bête avec vos clopes et vos verre d'alcool a cette age là. Sérieux ta copine elle ferait mieux dans parler avec ces parents il faut aussi savoir assumer ces actes. Au moin c'est parents pourront l'aider a faire tous les test nécessaire. Du grand n'importe quoi sa me révolte d'être autant inconscient.
Véroniica & drissou
Avatar du membre
Miss-Pretty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 154
Enregistré le : 03 sept. 2011, 12:27
Localisation : Corse (2B)

Re: Ma Meilleure Amie Peut-être Enceinte à 14 ans. ?

Je pense que tout a été dis plus haut,
mais il faudrait que ta copine se prennent en main parce qu'à 14 ans boire et traîner avec des mec's qu'elle ne connais même pas c'est grave imagine ce qu'elle vas devenir plus tard ?!
Ok qu'elle boive peux être un verre dans une soirée sa va mais pas au point de se bourrer comme tu l'a décris,
toi qui est consciente du danger tu devrais lui donner une bonne leçon et lui faire comprendre que la vie n'est pas aussi simple qu'elle n'y parait,en lui parlant des MST,de la contraception,des dangers de l'alcool etc ..

A 14 ans elle a déjà du avoir été chez le Gynéco non?

Il faut ABSOLUMENT qu'elle ailles a la pharmacie acheter la pilule tu lendemain + un test de grossesse et par la suite une prise de sang pour vérifier si elle n'a pas attrapé de MST;
j'espère de tout coeur que les mec's avec qui elle a passé la soirée on eu la présence d'esprit de mettre un préservatif..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ma Meilleure Amie Peut-être Enceinte à 14 ans. ?

J'espère que cette soirée là, qui reste un mystère pour elle, lui mettra quelques claques ;-).
Et qu'elle prendra conscience qu'à 14ans, elle n'est pas censé boire comme un trou, et ne plus rien savoir de sa soirée.

Sinon pour les conseils, Julia a déjà tout dit.
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Re: Ma Meilleure Amie Peut-être Enceinte à 14 ans. ?

Peu à peu. La nuit dernière elle m'a dit que des images lui étaient vaguement revenue mais qu'elle sentait au fond d'elle qu'elle n'avait rien fait. Maintenant elle m'a dit qu'elle était déCue de ce qu'elle avait fait, boire et tout. Et à mon école... Tout le monde l'a traite de pute... :$ ... ça aussi malgré que sa soit pas top ça lui a fait prendre concsience de ce qu'elle a fait...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Ma Meilleure Amie Peut-être Enceinte à 14 ans. ?

Euh ouais.
Pour être sure faudrait quand même qu'elle fasse un test de grossesse & pour les MST.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »