Sida information

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Melanie5606
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 31 août 2011, 03:57

Sida information

Salut les filles,

Déjà j'espère que vous allez bien ? Voilà pour toutes celles qui on lu mon post dans "Amour" sur il m'a trompé. Vont comprendre, pour les autres j'explique vite fait, mon copain ma trompé avec une nana qu'a un gosse et je l'ai apris il n'y a pas longtemps. BREF ! Voilà j'en est parlé a une ami a moi qui elle aussi travailler a mc do a la même époque que mon copain. Elle sait renseignier un peu pour moi dans mc do est effectivement il m'a bien trompé or la nana avec qui il ma trompé couche partout avec n'importe qui. Suite a sa même si mon copain me tromper, on avait quand même des relations sexuelle forcement je n'étais pas au courant. J'aimerais faire au plus vite un "test" ou dépistage du SIDA je ne veux en aucun cas avoir chopée un truc a cause de lui. Ma question est simple je ne sais pas ou il faut aller pour faire se test. mon médecin traitant ? hôpital ? la pharmacie ? Je préfère demander ici avant de passer pour une inculte chez le médecin ^^ Je voudrais le faire au plus vite. Comment cela se passe-t-il sait une prise de sang ? les résultats sont long ? je me pause plein de question est j'ai vraiment vraiment peur d'avoir quelque chose avec ces bêtises a lui.
Merci les filles.
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Sida information

Coucou,

Oui sa va bien merci. Je viens d'aller lire ton post dans AMOUR. Pas de chance ma pauvre. Je te souhaite bien du courage. Ecoute pour le dépistage il me semble bien qu'il faut aller chez ton médecin demander une ordonnance et faire tout simplement un prise de sang et attendre les resultats qui ne sont pas long a recevoir pas plus qu'un prise de sang de routine. voilà les filles confirmerons mais je pense que c'est comme cela que sa doit se passer. Tiens nous au courant des résultats.

je le redis encore une fois COURAGE c'est dur par ou tu passes ....
Véroniica & drissou
Melanie5606
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 31 août 2011, 03:57

Re: Sida information

Sa fait largement 3 mois vu qu'il me trompe depuis bien plus de 6mois ! Je vais y aller des demain matin voir merci les filles
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Sida information

Ne stresse pas, il s'est peut-être protégée avec elle, du moins, je l'espère pour toi !
Suite à une situation similaire j'ai été au planning familiale, c'est anonyme, très bien organisé, et le résultat pour ma part m'a été donné seulement une semaine plus tard. Je te conseille vivement d'y aller :). En tout cas, courage !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Sexualité »