Clitoris trop sensible?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Clitoris trop sensible?

Salut les filles!

Je me demande si je suis normale, et je me suis dit que c'était la bonne place pour le demander!

Personnellement, plus je deviens excité et plus mon clitoris devient sensible...à un tel point que si je suis vraiment excité et que mon copain vient ''jouer'', avec ses doigts, avec mon clitoris, ça me fatigue et à un moment je suis obligé de lui enlever les doigts car ça devient insupportable.

Alors je me demandais si chaque fille vivait ça ou si j'étais la seule bizzaroide :mdri:

Merci d'avance!
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Clitoris trop sensible?

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire parce que je ressens exactement la même chose que toi...
C'est pas que c'est désagréable c'est que ça me fait une sensation tellement bizarre et comme toi j'en peux plus et je lui enlève aussi ses doigts...
Mais je sais pas à quoi c'est du :O
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: Clitoris trop sensible?

Angel2223: Oui, ça ne fait pas mal mais c'est comme si ça me gênait au point de devenir insupportable...j'ai de la difficulté à l'expliquer :-?
Julia: oui, ça arrive que ça me le fait avant l'orgasme! C'est pourquoi je trouve ça bizzare et surtout fatiguant loll Mais après l'orgasme je sais que c'est normal!
Labrune4000: c'est exactement ce que je ressens! Contente de savoir que je ne suis pas la seule :grin:

Merci les filles!
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Avatar du membre
TheHauteDéfinition
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 30 août 2011, 17:19

Re: Clitoris trop sensible?

Mais quand tu dis "fatiguant", tu veux dire dans le sens : "C'est soulant" ? Ou fatiguant au sens propre du terme ?
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: Clitoris trop sensible?

Dans le sens de soulant...dans le sens que ça tombe sur les nerfs...vous voyez?
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: Clitoris trop sensible?

Oui quand je suis moins excité ça ne le fait pas, mais plus je suis excité plus c'est soulant! Mais tout dépendant ds fois..c'est étrange loll
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Clitoris trop sensible?

Peut-être parce que tu as "envie" qu'il arrête ça, et qu'il passe à autre chose aussi.
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: Clitoris trop sensible?

Pourtant non, souvent j'essaie d'endurer ''l'inconfortabilité'' le plus longtemps possible car ça fait du bien quand même et je me dis que ça va passer...mais à un moment je ne peux plus le supporter..
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Clitoris trop sensible?

C'est peut être aussi que ton copain ne le fais pas vraiment correctement. Parce que si c'est fais délicatement et bien avant l'orgasme bien sur ça ne devrait pas être inconfortable. Parles en lui peut être ou alors quand tu as envie d'enlever ses doigts dis lui plutôt comment faire... C'est ce qui m'est arrivé plusieurs fois. :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Clitoris trop sensible?

Comme Oriane l'a dit, peut-être qu'il ne fait pas ça de la bonne manière..
Ou peut-être que tu n'est tout simplement pas clitoridienne. Ça existe des filles qui aiment pas! xD C'est pas la mort! :)
Ooooohhhh !
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 12 août 2011, 12:35

Re: Clitoris trop sensible?

Il n'y a rien d'anormal à ça, ça arrive souvent...
C'est assez classique après l'orgasme, à ce moment-là c'est ce qu'on appelle la "période réfractaire".

En fait, il y a d'abord le manque de lubrification - ça irrite !
Il faut donc bien lubrifier, que ce soit lors de caresses avec les doigts - ou bien pus curieusement comme tu dis lors du rapport ????

Puis il y a parfois une hypersensibilité : quand on touche, c'est tout de suite "trop", trop fort, et ça donne envie d'enlever les doigts aussi.

Pour ça, il faut y aller très très doucement - toujours avec une bonne lubrification.
On arrive ainsi à apprivoiser les sensations trop fortes au début.
Eventuellement dans ce cas, caresser à travers le capuchon.

Patience et persévérance.

Ne laisse pas caresser avec la douleur, ça ne sert à rien, il vaut mieux s'arrêter et reprendre plus doucement, avec la langue toute molle ça devrait le faire.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »