Il n'arrive pas à bander...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Il n'arrive pas à bander...

Salut les filles ! Voilà j'ai un soucis !
Mon chéri et moi sommes au début de nos relations sexuels, nous avons jamais rien fait avant. Mais, dès que nous essayons de faire l'amour, il a beaucoup de mal à bander, pourtant, l'après-midi, il suffit que je l'embrasse et HOP ! Mais dès qu'arrive le soir et que l'on veut faire l'amour, il ne bande pas... est-il stressé? est ce que c'est moi qui l'excite pas? Je ne sais pas quoi faire, au début je trouvais ça pas grave, mais plus le temps passe, plus ça me contrarie ! que faire?? :/
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: Il n'arrive pas à bander...

Celine31 ne t'en fait pas!! Si c'est la première fois pour vous deux, c'est normal! Personnellement je ne l'ai pas vécue mais plusieurs de mes amies m'ont dit que ça leur était arrivé! C'est surement simplement parce que ton copain est stressé!
C'est mon avis! Bon, si le problème persiste vraiment, là tu pourras te poser des questions je crois.
Mais d'après moi ça se règlera bien vite :wink:
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Il n'arrive pas à bander...

Salut, pourquoi n'essayons vous donc pas de le faire l'après midi quand lui bande quand tu l'embrasses ? Peut être qu'il fait un blocage sur le soir... Essaye donc d'avoir les premiers rapports avec lui dans la journée quand il bande.
Image

Image

Image
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Il n'arrive pas à bander...

Même réponse que Lio, essayez de le faire l'après-midi ;)
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: Il n'arrive pas à bander...

On a essayé, et oui ça a très bien marché, mais je comprend pas vraiment pourquoi ça ne marche pas le soir, hier soir encore, rien du tout, c'est bien dommage, et je sens que ça le frustre un peu lui aussi :/
Avatar du membre
alwaysxhope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 nov. 2011, 21:35

Re: Il n'arrive pas à bander...

C'est normale que ça le frustre. J'aimerais vraiment ça t'aider mais j'arrive pas à comprendre pourquoi vous pouvez l'apres-mdi et pas le soir. Si il est capable l'apres-midi c'est qu'il a pas de probleme d'érection alors c'est peut-etre mental. Il fait un blocage. Ca pourrais etre une idée ?
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Il n'arrive pas à bander...

Je penses que plus il y penses et moins il va y arriver. Il stresse de ne pas y arriver et c'est comme un cercle vicieux alors essayer de le faire spontanément. Je veux dire dans la fougue du moment. Je crois que c'est pas truc qu'il faut prévoir, vaux mieux que se soit spontané si vous voulez que ça marche. Et puis dis lui de pas se mettre de pression, c'est pas grave, il faut le dédramatiser sinon il sera toujours stresser. En tout cas bonne chance et tiens nous au courant :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Il n'arrive pas à bander...

A mon avis , je pense que ton homme stresse avant les rapport sa doit etre du a sa ! essayer avec des préliminaire pour chauffer un peu l'ambiance ... et dis nous ce que sa donne ^^
sa va passer tkt pas miss :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Il n'arrive pas à bander...

Je pense aussi que ton copain stresse avant votre rapport ! C'est certainement pour ca que du coup quand c'est l'après-midi et ben il s'y attend moi... Alors que le soir dans le lit, peut-être qu'il imagine et que du coup ca le bloque...
Ca n'est jamais arrivé à Chouchou, pourtant quand on l'a fait pour la première fois, c'était notre première fois à tous les deux. Juste la première fois que ma main a frolé ses bijoux de famille, là il avait eu une panne =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Il n'arrive pas à bander...

Ah merde c'est moche sa x)
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Re: Il n'arrive pas à bander...

En effet il faut déjà le dédramatiser lui dire que ce n'est pas du tout grave que ça ne te dérange pas, ment un peu pour le déstresser, le dédramatiser, ensuite le soir fais comme si il n'allait rien se passer, genre mater un film, discuter beaucoup, riez ensemble pour détendre l'ambiance, embrassez vous et calinez vous un peu sans attitude suggestifs, et puis ça viendra spontanément à un moment de la soirée, si par exemple vous vous embrassez et que ça dure un peu et devient plus fougueux, essaye peut-être à ce moment de le chauffez bien comme il le faut de le mettre à l'aise et de lui montrer que tu as envie de lui et qu'il n'a pas à stresser. Après c'est peut-être un problème de fatigue, genre après les cours ou le boulot, il est plus fatigué alors ça n'aide pas vraiment .. Ou un blocage tout bête peut-être sans raison je ne sais pas trop mais dans tout les cas il faut le rassurer et prendre votre temps, vous pourrez comme ça profiter de l'apreme et du soir :)
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Il n'arrive pas à bander...

Si c'est sa première fois, c'est normal, il est sûrement un peu stressé. A force ça va venir.
Essaye de le rassurer, dis lui que ce n'est pas grave, que vous recommencerez plus tard. ; )
Répondre

Retourner vers « Sexualité »