Peur qu'il me touche :|

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Peur qu'il me touche :|

Salut les filles,

Alors voila, je cachais toujours cela au fond de moi, mais fallait que je le dise un jour ou l'autre et surtout au personne qui en ont l'expérience (j'aime pas dire cela a tout les gens qui m'entourent, disant que je suis timide), bref, trêve de bavardage!
Alors voila, comme la plupart le savent, je n'ai toujours pas eu ma première fois avec mon homme (pour des raisons dont une est la distance entre nous) et il se trouve que bientôt je vais aller habiter avec lui, ce qui veut dire qu'on va faire l'amour, ce qui me tracasse le plus c'est ma première fois, depuis le temps que je cache mon corps, et que j'aime pas qu'on me touche, voila que le jour est venu de le dévoiler et de le montrer (mon corps) :oops: depuis toute enfant j'aime pas qu'on me touche, rien que de penser qu'il va me touchée me donne des frissons, déjà quand il me fait un câlin, ou qu'il m'embrasse, je commence a me sentir mal, et je tremble, je me dis de le repousser mais je m'arrête, après un bout de temps je le repousse sans le faire ex pré, c'est comme ça je sais pas (et il me comprend tout a fait) mais quelque chose au fond de moi me le dit, j'aime pas qu'on me touche, oui c'est mon homme et je l'aime beaucoup, c'est pas grave, mais disant que j'en ai pas l'habitude :oops: et surtout la distance qui nous séparent me laisse encore plus loin de lui, je sais vous trouverez cela idiot mais je dis se que j'ai au fond de moi!
Bref, ce que je veux réellement dire, c'est que dans peu de temps on va vivre ensemble, et j'ai peur de ma première fois, rien que de penser qu'il va me toucher, je tremble et je m'imagine entrain de crier plus fort et de le repousser avec toutes mes forces, alors vous qui ont déjà eu l'expérience, comment vous vous êtes comportés dans cette situation? Vous aussi au début vous étiez timide et vous ne voulez pas ( ou peut-être)? Comment vous vous êtes senties? Comment vous vous êtes comportez? pleins de questions sans réponses se posent dans ma tête sans réponse. Je suis heureuse d'aller vivre avec lui, avoir mon propre chez moi, et refaire ma vie a 0, mais seulement le faite de coucher avec lui me pose problème, là j'y pense de plus en plus, chaque seconde , chaque minute, et chaque heure, parce que je le sens proche, alors j'aimerais avoir vos avis si possible, et me dire comme ça s'est passés pour vous, vous allez me trouvez idiotes ou encore débiles, mais c'est la stricte vérité, j'ai pas honte de le dire, parce que s'est une réalité que je vis, alors j'attends votre compréhension, et votre aide, si possible :cry:

Merci beaucoup de m'avoir lu!
Kiss
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Peur qu'il me touche :|

Oui tu as raison, mais moi je connais mon homme 2 ans avant d'être en couple, et on se voyait et se parler, alors je crois pas que ça va se passer mal, c'est juste que le blèm vient de moi, alors je veux savoir pour les personnes qui ont déjà coucher avec leur chéri comme c'est, voila :(
Modifié en dernier par $anâa le 11 sept. 2011, 15:34, modifié 2 fois.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Peur qu'il me touche :|

Ouais Julia je pense que t'as raison, je devrais pas me précipiter et le faire, mais lui il le veut tu vois, voila pourquoi je disais que j'avais peur, merci en tout cas ^^
Je penserais a cela :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Peur qu'il me touche :|

Justement j'avais refusée, et il ne m'a pas réprimandé pour ça, au contraire il est très compréhensive et il m'oblige pas a faire ce qu'il veut il accepte mon opinion et mon choix, mais c'est juste que au cas où voilà tout, en tout cas s'est pas pour ça que je vais le faire, mais si un jour ça venait a que sa arrive, et a ce que je le fasse....
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Peur qu'il me touche :|

Oui, tu as entièrement raison, merci Julia ^^

--> Pour te répondre Angel, mon homme n'est pas avec moi seulement parce qu'il veut juste coucher, et il a bien compris mon avis hein,il me l'a pas dit directement mais j'avais compris alors moi j'ai refusée a ma manière, et il ne m'y oblige pas, il m'aime plus que tu le penses parce que déjà je refuse tant de chose, dès fois je me comporte pas bien avec lui malgré ça il me comprend et il accepte mes choix, si il m'aimait pas (ou j'avais sentie cela) je ne serais pas avec lui en ce moment, bref c'est pas le sujet là !!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Peur qu'il me touche :|

J'ai très bien compris se que t'a voulu dire,t'inquiète pas, je n'ai fait que te donner une bref explication puis c'est tout ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Peur qu'il me touche :|

Bref, je disais juste moi, parce que j'ai mal compris se que t'a dit c'est tout, en tout cas c'est pas grave =)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Peur qu'il me touche :|

En gros je rejoins les propos des filles ! Tu n'est pas obliger de faire maintenant ou dans deux mois .. quand tu sentira que tu es prête a le faire lance toi .. ne le laisse surtout pas te mettre la pression ;)
Faut que sa émane de toi !! faut que tu en décide par toi même :))
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Peur qu'il me touche :|

Oui je sais, bah non c'est pas dans 2 mois, mais plutôt dans un an
Mais pour le moment je vais pas le faire, car je ne suis pas encore prête en plus j'ai le temps ;)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Peur qu'il me touche :|

Tout a fait ;)
Ooooohhhh !
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 12 août 2011, 12:35

Re: Peur qu'il me touche :|

Ne devrais-tu pas lui en parler ?
Parce que sinon, il va penser que tu ne veux pas qu'il te touche, lui en particulier. Il va se demander ce qui cloche chez lui...

Alors que si tu en parles, il peut le comprendre et y aller très progressivement. Il peut t'aider à dépasser ta peur, quoi...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »