Delai avant la grossesse

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Quincy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2010, 00:03
Localisation : 04

Delai avant la grossesse

Salut les filles, je sais pas si je poste au bon endroit, je suis sur telephone et j'arrive pas a aller dans toutes les categories, je voulais savoir combien de temps après un rapport on pouvait savoir si on etait enceinte?. Merci
"Ne demande pas ton chemin, tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre "
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Delai avant la grossesse

Bah après la période ou tu es censée avoir tes règles, compte 7-10 jours puis fais un test.
Tu veux un bébé?
Quincy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2010, 00:03
Localisation : 04

Re: Delai avant la grossesse

Non je veut pas de bébé, enfait j'ai fait l'amour avec mon copain sachant que je prends pas encore la pilule et la capote a craqué, du coup je suis allée prendre la pilule du lendemain mais c'est vrai que je psuychote un peu j'ai pas envie d'etre enceinte, ducoup je sais pas si ca va le coup mais je pensait faire un test de grossesse, mais je sais qu'il faut attendre un peu après le rapport pour que le test revele vraiment si on est enceinte ou pas.
"Ne demande pas ton chemin, tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre "
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Delai avant la grossesse

Logiquement si tu as pris la pilule du lendemain, ça devrait aller. Pour te rassurer tu peux effectivement le faire d'ici quelques jours. Puis penses aussi à prendre la pilule si tu as souvent des rapports avec ton copain.
Quincy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2010, 00:03
Localisation : 04

Re: Delai avant la grossesse

D'accord merci beaucoup les filles :)
"Ne demande pas ton chemin, tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre "
Répondre

Retourner vers « Sexualité »