Cherche trucs originaux à faire à son copain au quotidien :)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Cherche trucs originaux à faire à son copain au quotidien :)

Bien le bonjour mesdemoiselles !

Je recherche des petites idées de trucs sympas à faire/dire à son copain à tout moments que ce soit dans la rue, quand on se ballade, dans les mag, avec nos amis, chez nous, ou au lit, qui sortent un peu de l'ordinaire. Je veux dire des bisous un peu originaux, des phrases surprenantes à un moment inattendu, un geste plein d'attention et de tendresse, ou des choses plus coquines mais qui soit originales et mignonnes, des petits cadeaux innattendus, ou toute autre attention mignonne ou coquine ... c'est la première fois que j'aime autant un mec et que je sais qu'il m'aime vraiment, nous ne sommes pas ensemble depuis longtemps et je tiens à le garder =) Laissez vous aller j'ai besoin de vos idées, merci :)
Modifié en dernier par KitKat le 15 sept. 2011, 20:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
stitchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 139
Enregistré le : 02 oct. 2011, 19:12
Localisation : marseille

Re: Cherche trucs originaux à faire à son copain au quotidie

je suis d'accord avec Julia ça dépend de ce que vous aimer. je pense qu'on a tous nos petits truc de couple mais chaque couple est différents il y en a qui parle pas trop et font rien (cela ne pourrons pas t'aidais lol) et d'autre par contre qui font pleins de chose. je sais qu'avec mon copain on a des jeux ensemble, mais bon en même temps ça fait un moment qu'on est ensemble on se connait bien donc on c'est ce qui faut faire, au tout début on avait des jeux aussi mais ils étaient différent bien évidement..
Image
Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
280809
Répondre

Retourner vers « Sexualité »