Douleur pendant rapport car petite coupure :(

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Douleur pendant rapport car petite coupure :(

Salut les filles,
voilà mon problème :
J'ai fais ma première fois il y a environ un mois avec mon copain, seulement j'ai une petite coupure à l'entrée du vagin, et dès qu'il y a pénétration celà est très douloureux. Je pense que c'est due au fait qu'il m'est coupé avec son ongle lors des prélis, ou que c'est venu après et qu'en voulant "rentrer" celà à déchiré un peu (sachant que la sienne n'est pas des plus petites ^^). C'est très douloureux mais on met du lubrifiant, et une fois qu'il est en moi, et selon l'orientation ça va mieux mais des qu'il se retire et reassaye de rentre c'est horrible.. J'ai déjà mis une crème cicatrisante à la base pour bébé, mais cela ne dure que quelque temps et la coupure se réouvre dès qu'on réessaye .. Est-ce que certaines ont été ou sont dans mon cas et ont la solution ?
Merci d'avance ..
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Douleur pendant rapport car petite coupure :(

Je n'est jamais eu sa non plus. Peu etre en parler a une gynécologue elle aura peut etre une créme plus puissante. enfin je sais pas trop :) Bon courage.
Véroniica & drissou
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Douleur pendant rapport car petite coupure :(

Je pense aussi que tu devrais déjà attendre la cicatrisation car à chaque fois çà retire dessus et du coup çà se soigne pas!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Douleur pendant rapport car petite coupure :(

Je comprend pas pourquoi tu t'acharnes à continuer de faire l'amour si ça te fais super mal. Comme l'on dit mes VDD, attends que ça cicatrise sinon ça se refermera jamais...
Avatar du membre
Flow370
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 29 sept. 2011, 16:11
Localisation : Tours

Re: Douleur pendant rapport car petite coupure :(

J'ai déjà eu ça et moi je met de la vaseline stérile, ça marche très bien mais il vrai qu'il est mieux d'attendre la cicatrisation avant de recommencer :wink:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »