Rapport sans contraception

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Rapport sans contraception

Bonsoir,
Sa fait 3 mois que je suis avec mon copain, et il m'a demander si j'étais prête, je me sens attirer vers lui mais j'ai peur, je me pose pleins de questions, donc j'ai préferer lui dire que je n'était pas prête. Ca ne l'a pas gener, mais, j'ai une question, je me demande si on peut avoir des rapports sexuelles sans contraception ( pillule ), car j'aimerais pas trop me rendre au planning familial et ni d'aller acheter sa a la pharmacie, car faudrait que ma mère soit au courant, alors que je ne veux pas du tout quelle le soit, car déjà pour mes parents avoir un petit copain ca n'existe pas pour eux ( j'ai 15ans) & qu'il faut avoir qu'un homme dans sa vie. Est-ce que vous pouvez m'aider, me conseiller ?! Merci bien. :)
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Rapport sans contraception

Franchement ca depend des parents il y en a qui sont encore assez reac a ce sujet: je sais de quoi je parle.
Ensuite, en ce qui concerne la contraception, les parents n ont plus leur consentement a donner depuis 2001 donc si tu vas au planning familial, pas de soucis.
Ensuite il faut absolument un préservatif contre les MST au cas où mais au pire ton copain s'en occupera.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rapport sans contraception

Puis franchement meme des parents peu ouverts, je suis sure qu'ils préfèrent se dire que leur fille ne fait pas n'importe quoi et a l'intelligence de demander la pillule plutot que de rien oser demander et de coucher sans rien au risque des MST ou d'une grossesse hein :roll:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Rapport sans contraception

Oui mais bon elle a dit que ses parents ne savent même pas qu'elle a un copain donc encore moins qu'elle envisage avoir des rapports avec lui. Il n'envisage donc même pas qu'elle soit enceinte.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rapport sans contraception

Parfaitement d'accord!
Avatar du membre
Zazine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 oct. 2011, 02:00
Localisation : Québec, Canada

Re: Rapport sans contraception

Tu sais, les parents sont parfois très ouverts sur le sujet, plus qu'on ne le pense.
J'ai payé la pilule au plein prix pendant plus de deux ans parce que je ne voulais pas le dire à ma mère, je ne bénéficiait donc pas de l'assurance familiale. Je préférais payer 23,50$ par mois que de lui en glisser un mot.
Un matin, elle m'a glissé '' Tu dois prendre la pilule, j'imagine? Tu liras l'article dans le journal, ils en parlent! ''. Tout bêtement.
A partir de ce jour-la, je me suis sentie stupide d'avoir gaspiller mon argent alors qu'en parler a ma mère était si facile.

Si tu ne veux toutefois pas en parler, utilise un préservatif! :) Beaucoup de filles ne prennent pas la pilule, mais il est vrai que c'est toujours plus sécuritaire.
Tu peux toujours dire a ta mère que tu veux régulariser tes règles ou un truc du genre.... Je suis certaine que de toute façon, ta mère aurait la conscience tranquille si elle savait que tu prenais la pilule pendant que tu as un copain.
* Tellement on se plait, tellement on se sait, tu es mon reflet <3
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Rapport sans contraception

Je suis du même avis que Julia !! Il faut absolument se protéger a chaque rapport , sa ne sert a rien de se laisser envahir par le désir pour quelques heures et le regretter après toute sa vie ( IST ou autres !)
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Rapport sans contraception

Tout d'abord, merci de vos réponses. Ensuite, je tient a informé que mes parents sont très croyants ! Pour eux, avoir un copain, ou avoir des relations sexuelles à mon age sa n'existe pas. Je sais vous allez me dire, faudrait qu'ils se modernisent, mais c'est mes parents, ils ont été éduqué comme sa, ils vont jamais changer ! Pour fin, j'ai des craintes, j'ai peur de tomber enceinte, de ne pas être à la hauteur devant mon copain, de me ridiculiser, & le fait de juste penser que mon copain voit mon corps nu me traumatise ... :/ Je pense pas être prête, même si j'en ai fortement envie. :roll:
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: Rapport sans contraception

Julia a écrit :. Et puis n'oublie pas le préservatif surtout, qui protège un peu des grossesses mais surtout qui protège des MST.
ça protège mal ? pcq moi quand je serais grande je veux pas prendre la pillule (pcq j'ai entendu dire que ça favoriser le cancer du sein) mais je veux pas etre enceinte non plus xS
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Rapport sans contraception

C'est juste qu'il ya des possibilité que le préservatif craque pendant l'acte !
La combinaison Pilule et Préservatif est la meilleur des choses a faire quoi :)
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: Rapport sans contraception

ah :/ behn faut esperer qu'il craque pas alors
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Rapport sans contraception

d'où la raison de la double protection ;)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »