L'amour sans condom

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

L'amour sans condom

Salut les filles!

bon alors y'a quelques questions que je me pose et surement pourez-vous m'aider, comme vous savez si bien le faire :wink: ! Moi et mon copain (c'est mon premier) on fait l'amour depuis quelques mois. Au début, on utilisait le condom, mais depuis 2 mois je prend la pillule donc on en utilise plus. Cependant, lorsque vient le moment d'éjaculer, mon copain se retire et il éjacule sur mon ventre. Il dit qu'il n'aime mieux pas prendre de chance et qu'il sauf des chance d'avoir un accident de cette façon. Mais bon, malgré le fait que ça ne me dérange pas qu'il vienne sur mon ventre, moi je me dis qu'après 2 mois, la pillule doit faire pleinement effet et qu'il n'y a ''pratiquement pas'' de risques. Donc, je voulais savoir ce que vous en pensiez? Est-ce qu'on ferait mieux de continuer comme on le fait ou d'après vous, il n'y a aucun problème à ce qu'il éjacule à l'intérieur de moi?

Je me demandais aussi, puisque je n'ai jamais pu le vivre, est-ce que on le ressens bien lorsque notre copain vient à l'intérieur de nous? Ça peut paraitre stupide mais je me demande si je le sentirai...ou si le ''jet'' n'est pas assez fort pour que je le ressente à l'intérieur de moi, mais seulement par sa réaction.

Bon alors voilà! Ce sont les questions que je me posais!
Merci à l'avance pour vos réponses les filles :)
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Avatar du membre
Zazine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 oct. 2011, 02:00
Localisation : Québec, Canada

Re: L'amour sans condom

Eh bien, comme tout moyen de contraception la pilule n'a pas une efficacité de 100%. La meilleure solution est de la combiner avec un condom. Mais je ne suis pas très bien placée pour parler, parce que mon copain et moi faisons la même chose que toi. L'amour sans condom c'est tellement bon!
* Tellement on se plait, tellement on se sait, tu es mon reflet <3
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: L'amour sans condom

Tout a fait en accord avec toi Zazine :lool:
Voilà pourquoi on décide de ne pas en mettre ! Et toi, si ce n'est pas indiscret, ton copain éjacule à l'intérieur de toi ?
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Avatar du membre
Zazine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 oct. 2011, 02:00
Localisation : Québec, Canada

Re: L'amour sans condom

Non justement, nous faisons exactement pareil comme vous et ça nous convient plutôt bien. Un met un préservatif de temps à autre parce qu'il aime bien éjaculer '' en moi ''.
J'ai comme une phobie de tomber enceinte, pour moi il est hors de question qu'il éjacule en moi seulement avec la pilule, je me ferais du sang d'encre pendant des semaines!
* Tellement on se plait, tellement on se sait, tu es mon reflet <3
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: L'amour sans condom

Ok je comprend! Je suis un peu comme toi...
Merci :)
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: L'amour sans condom

Julia a tout dit.

Pareil avant il éjaculait pas en moi (au début de nos rapports), donc on mettait une serviette, parce qu'il était hors de question que ca se fasse sur moi. Mais maintenant il le fait en moi, et j'apprécie, ça se ressent, mais comme Julia je ne pourrais pas l'expliquer. Chacun le vit à sa manière. Je pense que le fait de le faire en toi, t'apprécies mieux ton orgasme, parce que s'il doit sortir, ça te coupe net dans ton élan ce n'est pas top.
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: L'amour sans condom

Daccord les filles merci ! Et ne vous inquiètez pas, on a fait tout les tests pour les maladies! :wink:
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Répondre

Retourner vers « Sexualité »