Oo Ma cousine de 5 ans se masturbe...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: Oo Ma cousine de 5 ans se masturbe...

:lool: Ne t'inquiète Marley815, moi aussi avant je pensais que j'étais la seule mais j'ai vite compris que c'était normal! À 5 ans on ne se masturbe pas en pensant au sexe ou aux garçons, on le fait pour se découvrir et parce qu'on ne sait tout simplement pas ce que c'est. La plupart des enfants le font et ce n'est rien de grave car ils ne sont pas conscient réellement de ce qu'il font. Personnellement je me masturbe depuis que je très jeune mais j'ai pris conscience que c'était de la masturbation vers l'âge de 12 ans. Et après je ne vois aucunement ce qu'il y a de mal là-dedans. C'est naturel et ça n'a rien de méchant lol
Sinon après, il est normal d'être choqué quand on voit sa cousine de 5 ans se masturber si on est pas au courant que c'est normal et courant.

Enfin tout ça c'est mon opinion pas obligé d'être d'accord :wink:
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Oo Ma cousine de 5 ans se masturbe...

Je suis pareille que vous, je le faisais petite tout le temps sans savoir ce que c'était, le pire c'est que je le faisais devant ma famille :-?
M'enfin c'était plus des caresses que la masturbation..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Oo Ma cousine de 5 ans se masturbe...

C'est ce que j'allais dire Juju! A 5 ans tu n'as pas conscience de ce que tu fais! Elle n'a pas fait çà pour le plaisir ou autre, elle découvre effectivement son corps, il n'y a rien de choquant.
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Oo Ma cousine de 5 ans se masturbe...

Je garde un petite fille de 6 ans et hier elle se touchait à cet endroit, ça m'a fait bizarre mais bon je sais qu'elle le fait sans savoir ce qu'elle fait vraiment^^
Mais bon c'est assez gênant, quand je lui dit gentiment d'arrêter elle dit que "c'est SA pepette elle fait ce qu'elle veut" ^^
Image
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Oo Ma cousine de 5 ans se masturbe...

Enfin à cet âge là, on a quand même connaissance de l'intimité pour pas faire ça devant des inconnus..
Honey_Lion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 juin 2011, 19:48

Re: Oo Ma cousine de 5 ans se masturbe...

Bien sur que c'est normal tous les enfants le font. :)
Hey, I gotta tell you something.. Finally I won't tell you, it's too dangerous for us.
On a tous envie de vivre mais vivre, c'est prendre le risque de souffrir !
Finchel ♥
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Oo Ma cousine de 5 ans se masturbe...

Bah je le faisais très tôt, pourtant je savais que c'était incorrect de faire ça devant des invités, et même devant ma famille ( je le faisais derrière le canapé ou dans une pièce à côté par ex ).
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Oo Ma cousine de 5 ans se masturbe...

Au temps pour moi, j'avais pas vu le "en général" x)
Miiro Mignionnette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 17:59

Re: Oo Ma cousine de 5 ans se masturbe...

WoW...5ans c'est Tréééééés grave...quand j'avais 5 ans je ne savais mème pas qu'il y a le sexe ou que mon vagin sert a une autre chose a part de faire Pipi...mais d'ou elle a su tout ça...je ne sais pas moi ...mais c'est pas une bonne chose .

mais le monde est plein des fous...
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Oo Ma cousine de 5 ans se masturbe...

Euh, être fou c'est pas "ça".
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Oo Ma cousine de 5 ans se masturbe...

:roll:
Miiro Mignionnette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 17:59

Re: Oo Ma cousine de 5 ans se masturbe...

Moi je trouve ça anormal...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »