Sa me tracasse..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Sa me tracasse..

Bonsoir,
Voilà, il fallait que je vous en parle. Sa fait cinq mois que je suis avec mon copain :<3: et depuis quelques temps, il me doigte et pour moi c'est tout nouveau. Je n'avais jamais fait de "truc" auparavant. Et voilà que Dimanche je l'ai vue et m'a demandé ce que sa faisait s'il mettait ma main dans son caleçon.. Moi j'étais assez gênée, en plus je suis très timide comme fille.. :p Alors je lui ai expliqué que j'avais jamais "essayé" et m'a dit que se serait l'occasion (il a dit sa en gros quoi). Et comme j'ai pas dis non bah zoup, il a glissé ma main vers son "truc" x) Et donc bah j'allais pas resté comme une conne à rien faire, je l'ai branlé.. Seulement voilà, sa n'a pas duré longtemps vu que je savais pas trop comment m'y prendre et puis en plus, j'avais l'impression que sa ne lui faisait rien.. Donc résultat, je me dis que je suis peut-être pas très bien douée.. :lool:
Tout ça pour demander.. bah je sais pas trop en faite.. C'est juste que voilà, sa me tracasse.. :P
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: Sa me tracasse..

Bah premièrement sache que tu as le droit de ne pas avoir envie ou de ne pas être prête à masturber ton copain!
Bon après, si t'avais envie de le faire, eh bien c'est normal qu'au début tu ne sois pas super à l'aise et super douée lol
Tu ne peux pas commencer comme une pro!
Au début moi aussi je n'étais pas super doué et moi aussi j'avais l'impression que ça ne lui faisait rien car il ne réagissait pas vraiment. Aussi au début j'allais super vite, car je croyais que c'est ce qu'il fallait faire lol Et mon copain m'a juste dit doucement que j'étais pas obligé d'aller aussi vite :mdri: Après avec le temps j'ai compris comment bien lui faire du bien et mon copain réagit plus. Mais je crois aussi qu'au début il ne montrait pas trop de réaction car il était un peu gêné de ''laché des petits sons'' :lool:
Ne t'inquiète pas tu n'as simplement pas d'expérience, ça va venir avec le temps et tu peux aussi demander à tn copain de te guider un peu :wink:
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Sa me tracasse..

Mdr je vois que je suis pas la seule à qui sa m'arrive, sa me rassure.. :p
Je me sens prête à le masturber, je suis vraiment en confiance avec lui mais c'est juste qu'en faite j'ose pas parce que je suis timide et il le sait! Et merci beaucoup pour ta réponse :) Comme tu dis, je pense que sa viendra avec le temps.
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Avatar du membre
Zazine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 oct. 2011, 02:00
Localisation : Québec, Canada

Re: Sa me tracasse..

Tu apprendras à connaître ce que ton copain aime ! :)
C'est normal, au début personne ne sait quoi faire, nous les filles on est pas nées avec un zizi entre les jambes. Ton copain devrait comprendre, et c'est comme dans nimporte quoi... C'est avec la pratique qu'on devient douée! :P
* Tellement on se plait, tellement on se sait, tu es mon reflet <3
Lealeanou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 17 avr. 2011, 18:22

Re: Sa me tracasse..

En lisant ton message j'ai eu l'impression que c'était moi xDD
Tu verra a force de le faire tu vas être de plus en plus a l'aise et il prendra plus de plaisir. Et tu te sentira plus a l'aise (je pense) quand il te le fera aussi, sa change quand même beaucoup de chose quand on se retrouve dans la même situation a deux.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »