Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtements

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
little devil
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 07 févr. 2012, 21:29

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Je pense pas qu'il soit mal d'envoyer des photos sexy ou osées à son homme mais attends.
Je pense que toute une relation doit se construire entre vous. Moi j'ai attendu 1 an pour faire l'amour avec lui, et en ce moment je fais un book avec des photos glamour, sexy, osées parfois en lingerie, nue mais toujours avec un beau décor, accessoires...
Je l'ai commencer il y a deux semaines et ca va faire bientôt 6 ans que je suis avec lui.
Il y a plein d'étapes dans une relation, ta confiance ne cessera pas de s'accroitre mais ce n'est pas la confiance que tu as en lui qui devrait te dire va zi tu peux le faire ca crains rien, c'est plutôt ( a mon avis bien-sur) la complicité que tu as avec lui, toute cette histoire qui va se construire.
In another life, I would be your girl
We’d keep all our promises
Be us against the world
In another life, I would make you stay
So I don't have to say you were the one that got away
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Je suis d'accord avec certaine. 1 Mois c'est tôt je pense... On ne sait pas de quoi un Homme frustré est capable mdr !
Par contre, je ne suis pas contre faire des photos en petite tenue, toute nue ou autre pour son copain quand tu es en relation stable et depuis un moment avec. Je l'ai fais au bout de 5 ans :D
C'est ton chéri, il a le droit d'avoir des photos de toi surtout quand vous vous voyez que le week end . Mais bon, au bout d'un mois, je te conseille pas trop . J'ai peur pour toi qu'il les publie s'il venait a arriver quelque chose...
Pense a toi avant de penser à lui dans cette situation ;)
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

hey bai moi j'ai attendue un an et2 mois avec le pere de mon fils il a attendue le povre por ce qui est des photos je te conseille de ne jamais mettre ton visage car on ne sais jamais un mois eb plus c'est trop tot enfin pour moi !
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Avatar du membre
Alexya
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:17
Localisation : Sur la lune.

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Désoler de te casser toute la magie de votre amour,mais toi,tu n'es pas encore majeur,et le jour ou,(je ne le souhaites pas!) vous ne serez plus ensemble,crois-tu qu'il va garder les photos que pour lui?non,je pence qu'il ne faut pas faire "trop" confiance,même avec une relation sérieuse..
One man's meat is another man's poison,♥.
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Je suis daccord dans l'ensemble avec mes VDD , une relation de quoi un mois , et qu'il te dise d'envoyer des photos .. sa devrait normalement te faire réagir .. méfie toi !
Avatar du membre
Miyazakiu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 31 juil. 2011, 00:56

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

allo , pour moi mon avis je ne ferais pas ces photos toute de suite, cela ne fait qu'un mois & surtout c'est lui qui les a demander, j'aime pas sa quand c'est demandée ( je fais moins confiance dans se temps la ). Mais bon c'est certains qu’après un certain quand sa fais assez longtemps sa se fais de prendre des photos nu ou en sous-vêtement & je trouve que c'est toujours mieux quand c'est pas demandé mais plus comme une surprise & faut surtout lui faire confiance, Bref c'est ton choix tu fais comme tu le sens. Sinon pour des trucs ou endroit, je ne sais pas trop quoi te conseiller désolé.
je l'aiime énormément mon homme. <3
Ms. Hallie Rippin

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtements

Hey je réponds pour d'autres filles :-) si jamais certaines ont besoin d'un conseil. Faire des photos sexy si vous voulez mais n'oubliez pas de couper la tête et de poser devant une surface neutre que personne peut reconnaître. Ça évite les ennuis...
Pastele
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2022, 20:22

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtements

Déjà faut pzs mettre la tête même si c'est ton copain. Ou alors avec un masque qui cache bien le visage.
Et oui essaye le retardateur du tel et plutôt sur un fond neutre/mur, que tes p2rents ne te reconnaissent pas si ça sort. Essaye les bas auto fixant ça fait toujours son effet. Tu peux te mettre nue, et cacher le sexe avec ta main.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »