Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtements

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

dans ma ville, une fille a fait des photo nu et en sous vêtement... je te laisse deviner s'qui c'est passé..
en tout cas fait attention à toi ;)
Perfetta-Idiota
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 14 nov. 2011, 13:19

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Pourquoi vous vous mêlez presque toute de ce qui ne vous regarde pas ? " Ohh mais faut pas faire ça et puis un mois c'est trop tôt ! " Elle dit qu'elle a vraiment confiance en lui alors bon.
Mon amour, le plus important, tout simplement.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Euuh elle pose la question chacune donne son avis hein C le but de son topic :roll:
Perfetta-Idiota
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 14 nov. 2011, 13:19

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Je n'gueule pas, moi aussi je dis simplement ce que je pense. J'crois que ce n'est pas les réponses qu'elle attendait, tout simplement..
Mon amour, le plus important, tout simplement.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Bah quand tu penses à une réponse, tu ne vas pas dire l'inverse juste parce que la personne qui la pose attend une autre réponse.
Puis la personne qui a posé ses questions n'étaient pas mécontente de notre avis hein :roll:
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Moi je trouve aussi que c'est encore un peu tôt, attends de bien le connaître et sinon, tu peux toujours faire des photos, si tu le souhaites vraiment, mais sans mettre ton visage. Comme ça, si jamais il y a un soucis, on pourra pas vraiment te reconnaitre quoi...
Avatar du membre
esmerelle2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 17 nov. 2011, 23:52

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

ouah si tu n'a pas encore filé des photos de toi toute nue pourquoi tu ne lui demanderai pas plutôt un échange pourquoi un mec se mettrait pas à poil toujours les filles. Moi franchement j'aurais était d'accord de le faire mais a une condition qui m'en passe de lui aussi.
taxi gizmo a votre service!!
téléphone:01 71 18 68 21
mobile: 06 33 25 77 25
anaelle80300
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2011, 15:52

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

alors il faut vraiment être une salope pour donner des photos de toi nue a un mec envoie le boulet de toute façon si il ose te demander sa c'est qu'il sait a qui il s'adresse
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Oh, tu te détends , et vite! Tu te prends pour qui toi ?
Si tu es là pour foutre la merde; dégage, çà fait 3 fois que je te le dis!
FlOrAa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 déc. 2011, 11:55

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Coucou :)
Bha je dirais pareil que les filles , Je serais toi j'attendrais un peu de voir si ça dure, avec tout ce qu'on entend a la télé :S
Sinon bon courage ;)
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Oui peut etre méfie toi ,
aprés si il est vraiment de confiance pas de risque enfin du moins je pense,
aprés pour les photos , le soir quand tout le monde dort par exemple chez toi , peu importe le lieu je pense, mais aprés si tu veux mon avis, ne dévoile pas tout d'un seul coup, il faut le laisser imaginer un peu ^^
Image

Image
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Franchement, évite ce genre de photos. J'en ai pas fait avec mon ex, et maintenant j'en suis bien contente car elle seraient arrivées sur le net sinon.
Tu ne peux pas vraiment connaitre une personne en 2 mois. Même 2 ans n'est pas toujours suffisant.
Ensuite, en quoi ce genre de photos avancerait le gars ? S'il a à te voir nue, autant lui laisser la surprise "en face", non ?

Bon, si je faisais une photo de ce genre, je me limiterais à une photo entièrement suggestive, comme par exemple laisser voir uniquement le dos...

Mais attention à toi, tu ne peux pas etre sur qu'il les gardera pour lui. Ou sinon, stock les sur ton téléphone, et fais lui voir sans lui en donner une copie...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »