Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtements

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Pinky83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 24 juil. 2011, 08:51
Localisation : Draguignan

Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtements

Coucou les filles ! :)

Bon, voilà, je fais appel à vous aujourd'hui, pour avoir quelques conseils et quelques idées.
Que je vous explique mon souci :)
Je suis avec mon copain depuis plus d'un mois aujourd'hui, il va avoir 18 ans, et moi 16.
Malgré notre différence d'âge, on vit une histoire magnifique, ça change des gars sur qui je suis tombé auparavant... Enfin bref :)
On à commencé les préliminaires, on aimerait pouvoir faire l'amour, mais on va dire que c'est un peu impossible, on ne se voit qu'au lycée, donc pas facile.

Il y à on va dire environ une semaine, il m'a demandé des photos de moi nue ou en sous vêtements. Je sais que je peux lui faire confiance, qu'il les gardera pour lui. Donc, j'ai accepté.
Sauf que... Je sèche. Sur la pose, l'endroit etc. Si une chose est sûre, c'est que je ne veux pas qu'il voit mon sexe nu, pas avant qu'on ai eu notre premier rapport sexuel :)
J'ai essayé ce matin, dans mon lit, en sous vêtement puis nue, mais je trouve le résultat immonde... Je complexe énormément sur mon ventre, qui je le sais n'est pas gros, mais je n'arrive pas me rentrer ça dans la tête. Enfin bref... :)

Donc j'aimerai bien avoir quelques petites idées, et conseils, car je suis une grande fonçeuse, j'arrive toujours à avoir ce que je veux, sauf la... Et ça me désespére :(

Donc si vous avez quelques petites idées, de pose, ou de lieu ( à savoir que pour la salle de bain, c'est mort car Meme quand je suis à l'intérieur, ma mère y rentre comme dans un moulin, et j'ai aussi deux petites soeur... ), donc si des idées ou des conseils pour viennent à l'esprit, ce sont les bienvenues !

Merci à toutes, j'attends vos réponses avec impatience :)

Bonne journée à toutes :)
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

....oula méfie toi quand même a ce genre de photo !!!
tu dis que tu as confiance, mais ça ne fais que 1 mois !
fais gaffe à toi !

Bon sinon, essayes de mettre le "retardateur secondes" de ton appareil photo numérique, pour que tu es le temps de te positionner ( genre sur le bureau, ou sur le lit).
Je n'ai jamais eu a faire ça donc je ne peux pas beaucoup t'aider dsl !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Je suis assez d'accord avec ma VDD! Méfie toi quand même, 1 mois c'est vraiment pas grand chose dans une relation, je trouve ça un peu tot perso' pour faire l'amour .. :-?

Sinon, met le retardateur.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Faire l'amour au bout d'un mois je trouve pas çà spécialement tot! Enfin moi avec poopi on a pas attendu un mois mdr mais bon j savais que c'était pas un con :mmdr:
Par contre s'il m'avait demandé des photos de moi nue ou en sous vetements je n'aurais pas accepté... enfin pas au bout d'un mois quoi !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Moi non plus je trouve pas ça tôt un mois, j'ai pas attendu autant avec Bibi non plus^^
Mais pour les photos, je pense que même maintenant j'en ferais pas, il a le vrai modèle devant lui quand il veut, il peut le toucher et tout, pourquoi une photo ? Mdr mais je trouve que c'est quelque chose de très intime et j'oserais pas le faire, surtout pas après un mois !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Tu es une petite cochonne toi aussi mdr
Sinon je suis d'accord avec Oriane sur toute la ligne =)
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

moi j'ai meme pas attendu 24h.... ahahahaha
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Oui enfin, là c'est abusé 24h, ca fait vraiment cochon lool
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

mais je le suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan mais j'ai pas précisé on a été dans la meme classe 10 ans donc je sais qui s'est ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Ah oui. ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Moi je l'ai fais attendre un peu quand même, même si j'en avais très envie! Toujours se faire désirer les filles ;) !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Idées et conseils pour des photos nue ou en sous vêtemen

Oui j'avoue ! :D
Répondre

Retourner vers « Sexualité »