Mauvaise odeur fin des regles :(

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
FaannyR
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 août 2011, 18:27

Mauvaise odeur fin des regles :(

Coucou !

J'ai un petit ( meme grooos ) probleme et j'aimerais avoir de l'aide .
Il y a quelques jours je suis allée chez la gyneco parce que j'avais des pertes trop abondantes, pas tjr "blanches" et j'avais pas l'impression de ne rien sentir ( meme si je ne sentais pas d'odeur speciale ) . Elle m'a donc prescris des medicaments ( 4 comprimés ) a prendre en une seule prise. Il y eu un assez bon resultat, moins de pertes et zero odeur.
Il y a 2 jours j'ai eu mes regles, et j'ai decidé de mettre des tampons ( jvoulais tester lol) . Ce que j'ai remarqué c'est que mes regles n'avaient plus d'odeur, rien . Et toute a l'heure, j'enleve mon tampon et je sens quelquechose d'horrible ( désolé pr les details gore --' ) : Poisson pourri BERK .
J'en avais deja entendu parlé mais jamais senti sur moi, et là ca m'arrive, je ne comprends rien ! En plus mes regles sont courtes, là c'est le debut de la fin, et j'ai peur que cette odeur persiste, c'est vraiment horrible !
Aidez moi !
Avatar du membre
stitchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 139
Enregistré le : 02 oct. 2011, 19:12
Localisation : marseille

Re: Mauvaise odeur fin des regles :(

retourne voir ta gynéco elle peut te préscrir quelque chose peut etre
Image
Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
280809
FaannyR
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 août 2011, 18:27

Re: Mauvaise odeur fin des regles :(

Moui le probleme c'est qu'il faut que ce soit rapide parce que mon copain voudrait commencer les préli apres mes regles ...
-.- Et moi aussi lol.
Peut etre aller a la pharmacie et expliquer mon pb si ca persiste ? :/ Je sais pas ..
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mauvaise odeur fin des regles :(

T'as peut être une mycose ... ? Je pense pas que ce soit une bonne idée de faire des préli si tu as ça.
Prends RDV chez ton gynéco.
FaannyR
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 août 2011, 18:27

Re: Mauvaise odeur fin des regles :(

Nan c'est pas une bonne idée mais bon j'espere que ca ira mieux.
Je suis allée au planning cette aprem, la gyneco m'a donné un sachet de "Secnol" et je dois en reprendre un dans 10 jours. Et c'est pas une mycose, apparemennt ma "flore vaginale est désequilibrée" lol :p
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mauvaise odeur fin des regles :(

Et c'est censée être quoi ?? Tu peux expliquer le terme .. j'ai pas bien compris lol
FaannyR
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 août 2011, 18:27

Re: Mauvaise odeur fin des regles :(

bah cette odeur je l'ai eu ( et je l'ai encore ) pendant mes regles donc bon.. Le secnol que ma gyneco m'a donné je pense le prendre qd mes regles seront finies.
Agyness qu'est ce qui est censé etre quoi ?
Sinon Julia apparement c'est pas une mycose pck ca me gratte pas ni rien, ya pas de brulures ect .. je sais pas exactement ce que c'est mais ma flore est desequilibrée
FaannyR
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 août 2011, 18:27

Re: Mauvaise odeur fin des regles :(

J'essayerai son medoc mais je pense que ca marchera :) Pasque c'est assez genant comme truc, jme sens bête moi, j'ai l'impression d'etre la seule lol, et puis c'est pas du tout réjouissant -.- Pourtant je suis propre, je me lave, fin voila, j'ai vraiment la pouasse :cry:
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Mauvaise odeur fin des regles :(

oui je me doute que ça ne doit pas etre super agréable !
ton tampon tu le change tout les combien ?
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Mauvaise odeur fin des regles :(

T'inquiètes pas, ça arrive à beaucoup, tu n'es pas la seule et même en se lavant tous les jours ; )

Courage, ça va passer va : )
FaannyR
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 août 2011, 18:27

Re: Mauvaise odeur fin des regles :(

J'espere que ca ira mieux .. Bah assez souvent ! Le jour ou c'est arrivé c'etait la premiere fois que jen mettait, je l'ai mis vers 14h, ensuite je suis allé chez mon copain et j suis revenue vers 19h; Je l'ai enlevé juste en rentrant ..
Peut etre que j'etais pas habituée cpour ca :s
J'en mettrait plus lol !
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Mauvaise odeur fin des regles :(

apres je sais pas si c'est ça, il parait que ça peut se garder 8h !! il parait je sais pas, moi je change régulièrement toutes les 2h
Répondre

Retourner vers « Sexualité »