Oublie pilule au moment de la reprise plaquette.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Oublie pilule au moment de la reprise plaquette.

Bonsoir les filles,
alors je sais que cette question est réccurente mais je veux quand même être sûre..
Vendredi soir je devais reprendre ma pilule sur une nouvelle plaquette après ma semaine d'interruption où j'ai eu mes règles, seulement je l'ai oublié, je là prend à 19h des fois 20h normalement, et du coup je l'ai prise à 8h30 le matin, et j'ai pris la suivante le soir normalement. Seulement j'ai eu des rapports non protégés une semaine avant et aujourd'hui car je ne supporte plus et lui non plus le préservatif (ça me brûle horriblement), il s'est retirer avant comme il a pu et j'ai pris ma pilule ce soir mais je pense qu'il y a un risque, je pense donc aller prendre la pilule du lendemain dès demain matin ..
Qu'est-ce que vous en pensez ? merci d'avance ..
Modifié en dernier par KitKat le 30 oct. 2011, 21:55, modifié 1 fois.
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Re: Oublie pilule au moment de la reprise plaquette.

Et puis-je avoir des rapports non protégés demain ? (sachant que la nouvelle pilule du lendemain peut être prise normalement jusqu'à 72heures suivant le rapport...)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Oublie pilule au moment de la reprise plaquette.

Tu as bien fait de la prendre dès le lendemain matin !

Normalement, ta pillule est efficace puisque tu n'as pas dépassé 12 heures entre ton heure de prise normal oubliée et le moment où tu l'as réellement prise.

Par contre, Merci de ne pas faire de double posts, tu as la fonction Edit pour çà :)
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Re: Oublie pilule au moment de la reprise plaquette.

ah pardon je le saurais pour la prochaine fois. J'espère que les 12h ne sont pas dépassées, surtout que c'est dans la période d'arrêt ou de reprise de la pilule qu'il y a le plus de risque ..
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Oublie pilule au moment de la reprise plaquette.

oui normalement il n'y a pas de problème !
ça m'arrive de temps en temps aussi et je n'ai jamais eu de problème :)
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Oublie pilule au moment de la reprise plaquette.

un oubli de pilule forcement ça fais stresser mais si l'oubli est de - de 12h effectivement ya de fortes chances qu'ils ne se passe rien.
Après nous avons toutes des corps différents... la nature peut parfois jouer des tours !
comme le dis ma VDD prend la pilule du lendemain, ça te fera sans doute moins cojiter
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Oublie pilule au moment de la reprise plaquette.

c'est la limite en effet !!! heureusement que t'as pas fait la grasse matinée on va dire !
tiens nous au courant sur ton choix
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Re: Oublie pilule au moment de la reprise plaquette.

Rah le problème c'est que quand c'est arrivé, c'était jour férié, et les autres jours je n'ai eu aucun moyen de me rendre en pharmacie ce qui fait que je pense que là c'est trop tard pour la prendre... Je pense que je vais attendre en croisant les doigts pour que mes très chères règles arrivent .. Merci de vos conseils en tout cas !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Oublie pilule au moment de la reprise plaquette.

Tiens nous au jus ^^
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Re: Oublie pilule au moment de la reprise plaquette.

Bon en fait j'ai eu trop peur, alors j'ai pris la pilule du lendemain, je dois me protéger jusqu'à la fin de ma plaquette, et puis j'espère voir arriver mes règles ! Voilà merci pour vos conseils :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Oublie pilule au moment de la reprise plaquette.

Oui normalement elles arriveront t'inquiète pas!!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »