Douleur et plaisir à la fois pendant rapport

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Douleur et plaisir à la fois pendant rapport

Salut les filles,

Etant donner que je découvre les plaisirs sexuels avec mon copain depuis 3 mois, je me pose pas mal de questions en ce moment.
Au début de mes relations avec pénétration, j'avais mal à cause d'une coupure à l'entrée du vagin, et puis parce que j'avais du mal à bien détendre mon vagin, mais maintenant ça va mieux. Maintenant, nouveau problème, j'ai mal au fond du vagin et juste au dessus après le col, lors des rapports, lorsque que le sexe de mon copain va trop fort et profondément, c'est plus intense selon l'angle, mais je prend en même temps plus de plaisir lorsque les vas et vient sont rapides, profonds et forts. Je voulais donc savoir si cela est normal, si cela signifie que j'approche de l'orgasme ou bien si au contraire c'est parce qu'il va trop loin et que cela provoque des douleurs mauvaise pour le corps ? Comment faire si c'est mauvais ? Parce que je prend vraiment 70% de mon plaisir comme ça, sinon je n'ai presque pas de sensations.

Merci de vos réponses :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Douleur et plaisir à la fois pendant rapport

Faut juste qu'il est pas beaucoup plus de mal que de bien sinon ya un hic .. mais tu peux en parler avec ton copain ; une vie sexuelle sa se discute entre couple :))
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Re: Douleur et plaisir à la fois pendant rapport

Merci pour vos réponses :)
Oui oui je lui en est parler et si j'ai trop mal je lui dis, mais je voulais savoir si c'est normal où pas où si c'est mauvais, je verrais bien si il y a plus de filles qui disent qu'elle sont dans mon cas ou pas :)
Ary123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:47

Re: Douleur et plaisir à la fois pendant rapport

C'est tout à fait normal! Tu sais, le vagin fait en moyenne 8 cm de profondeur, et oui seulement 8(en moyenne) C'est donc normal que selon l'angle et la profondeur des va et viens que parfois ça tape sur l'entrée du col de l'utérus. Mon mec est bien membré et parfois c'est pas trop commode de trouver une bonne position qui ne me fera pas trop souffrir, alors je lui est procurer un accessoire qui ressemble à un beigne, c'est comme un cock rign mais plus spongieux et qui n'a pas comme effet de prolonger l'érection mais qui a pour mission de ''rapetisser'' la longueur du pénis qui va te pénétrer. C'est sur que c'est pas super, devoir toujours l'installer, avant l'acte mais c'est comme mettre un condom, tu peux lui mettre toi-même sensuellement, ou pendant que lui même l'installe tu te touches et lui dit des mots tendres et cochons ;) Je me le suis procurer dans un sex shop :) Mais je t'avoue qu'on ne s'en sert pas toujours!

Alors bonne chance et bon plaisir!

Bonne Annee
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Douleur et plaisir à la fois pendant rapport

Oui je pense également que c'est normale , sa m'arrive aussi parfois ... donc je pense pas d'inquiétude a avoir .
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »