Il jouit trop vite pour moi :S

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Il jouit trop vite pour moi :S

Re Bonsoir et 2ème question :)

Je suis avec mon copain depuis 3 mois, donc cela fait 3 mois que j'ai des relations avec lui, premier partenaire sexuel pour moi, et pareil de son côté.
Tout se passe très bien on s'aime follement et on est très complices, seulement mon petit soucis est que lors des rapports, il jouit plutôt rapidement, et c'est trop tôt pour moi qui prend du plaisir mais reste toujours frustrée après.. Après son éjaculation, on reprend nos soufles, on discute, il m'embrasse, me caresse, sourit, il est adorable et attentionné mais il n'a pas l'air de se rendre compte qu'il est trop rapide pour moi.. Je sais que c'est fréquent, mais je n'ose pas lui dire qu'il faut qu'il se contrôle plus, du moins je ne sais pas comment lui dire.. Il me demande souvent si j'ai aimé, je lui dis toujours que oui, en détaillant un peu, parce que je prend toujours du plaisir, mais je ne lui dis pas que ce n'est pas assez, où que j'aimerai qu'il s'occupe ensuite de moi autrement pour me"finir" ... Etes vous dans ce cas ? Avez vous des solutions ? Merci d'avance :)
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Il jouit trop vite pour moi :S

j'ai connu ça aussi...c'est super frustrant en effet ! je pense que comme c'est les premières fois il se peut qu'il ne se controle pas encore comme le dit ma VDD... soit patiente et essaye d'en parler avec. vois aussi pour faire des préliminaire un peu plus rapide je sais pas, je propose ! bisous miss
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Re: Il jouit trop vite pour moi :S

Merci pour vos rep :)
C'est vrai qu'on est au début de notre relation mais bon on arrive parfois à se voir plusieurs fois dans la semaine, et au minimum chaque week end donc bon je sais pas combien de temps il faut pour s'adapter mais j'espère que ça ne durera pas trop ^^. Je vais essayer de lui en parler si j'y arrive, parce qu'on se dit tout et on a une incroyable complicité mais ça, c'est bizarre j'ai du mal à lui dire, mais je vais essayer :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Il jouit trop vite pour moi :S

J'ai été dans ce cas :) mais il le savait et s'en voulait à chaque fois, moi je le rassurais pour lui dire que c'était pas grave, et petit à petit on a appri à mieux se connaître et bon c'est passé :) Il faut que tu lui en parle et que tu lui dise que ça va trop vite pour toi, moi je lui ai dit en tout cas :) et peut être vous pouvez aller moins vite un moment, puis recommencer, et changer de position aussi ça marche bien, ça lui permet de faire une petite "pause" et de se reprendre :) Voilà ;)
KitKat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2011, 14:43

Re: Il jouit trop vite pour moi :S

En fait il ne culpabilise pas apparemment, en tout cas il ne me dit rien il à l'air heureux il me sourit est très attentionné avec moi mais je sais pas peut-être qu'il ne s'en rend pas compte ou fait semblant de ne pas s'en rendre compte.. Sinon aller plus vite puis lentement, puis changer de position et faire des petites pauses on le fait.. Mais bon oui en fait je crois que la meilleure solution est de lui en parler, merci :) Peut-être qu'il faut aussi qu'il ait sont éjaculation avant donc pendant les prélis, mais je sais pas si ça va changer quelque chose, si après il sera capable de tenir ..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Il jouit trop vite pour moi :S

Ben oui, la prochaine fois que ça arrive, et qu'il te demande alors c'était bien et tout, dis lui que oui c'était bien, mais que pour toi ça a été trop vite et que tu es un peu frustrée et que tu aimerais un peu plus! Et s'il n'arrive pas à se retenir, ça viendra et pour le moment il peut, après l'amour, continuer à te caresser ! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Il jouit trop vite pour moi :S

Pour ma part ca m'est arrivé aussi et j'ai été franche avec lui sans non plus lui balancer ça à la figure après notre rapport... Puis moi il s'en rendait compte par lui même. Mais du coup quand ça monte "trop vite", vous pouvez faire une pause. Il faut qu'il comprenne que c'est aussi très frustrant pour toi de ne pas avoir l'orgasme. Parce que c'est cool de prendre du plaisir mais quand même le final est tout de même 10 fois mieux. Il faut que vous en discutiez entre vous.
marinasoftparis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 13 févr. 2011, 17:39

Re: Il jouit trop vite pour moi :S

Je te conseille d'utiliser un anneau pénien qui se place à la base de la verge qui en resserrant un peu la base garde plus longtemps l'afflux de sange dans le pénis = maintien l'érection et redate quelque peu l'éjaculation.
Il existe également des gels (nécessite de communiquer avec ton partenaire) comme le forever de softparis qui s'applique au moment ou l'homme sent la montée de plaisir cela insensibilise légèrement pour retarder également l'éjaculation.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Il jouit trop vite pour moi :S

Sinon ce qu'il faut faire, j'ai été aussi dans ce cas, c'est de faire des pauses, quand il sent qu'il va jouir, il s'arrête, vous continuez de vous faire des calins et avant que le désir ne retombe vous reprenez, et je peux te dire que pour la partenaire le plaisir revient 100 fois plus fort, je saurais pas l'expliquer mais c'est un bon truc pour tenir plus longtemps ^^
sandrine33000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 nov. 2011, 15:56

Re: Il jouit trop vite pour moi :S

Bonjour,
comme t'ont dit les autres personnes avant moi essayer de faire des pauses si il voit que ça monte trop vite, parlez en entre vous si ça ne s'arrange pas après il y a des produits comme des désensibilisants du gland pour les hommes ou consultez un médecin
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Il jouit trop vite pour moi :S

Tu ne dois pas laimer pour dire de tel chose . Aimerais tu quille dise du mal sur des choses comme celle la. Accepte le comme il est
Il faut rester forte malgres tout :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Il jouit trop vite pour moi :S

Mais tu dis quoi Ary1992 ? Le sexe ça va dans les 2 sens si y'a que lui qui a du plaisir je vois pas l'intérêt... On a beau aimer la personne, si au lit ça va pas il vaut mieux trouver une solution et en parler plutôt que de se dire "je l'accepte comme il est mais je resterais frustrée " ... N'importe quoi.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »