Peur du gynécoloque...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
missAmoureuseEtFiere
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:21

Peur du gynécoloque...

Bonjour les filles !

Voila, ma mère voudrait me prendre rdv chez le gynécologue pour faire une petite vérification et je n'est pas du tout envie de me montrer et de me faire toucher =$
J'aurai aimé savoir si vous vous y étiez allé et comment sa c'est fait ? Que vous a-t-il fait ?

Merci !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Peur du gynécoloque...

Moi la première fois il m'a même pas contrôlée lol, mais sinon ben il regarde dedans, c'est pas pire agréable mais c'est pas la mort. Et il faut juste que tu sois en confiance avec lui (ou elle). Mais ne t'inquiète pas, c'est son métier et il en voit 1000 par jour des femmes alors bon =) Bon courage, c'est pas une étape facile mais après c'est rien du tout !
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Peur du gynécoloque...

C'est pas si terrible que ça , rassures toi , avant j'étais pareil que toi. j'avais une peur bleue d'aller voir un gynéco. et un jour j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai pris rendez-vous.
Le pire c'est que quand elle m'a fait le frottis , je me suis mise à rigoler comme une débile! la gynéco se demandait ce qu'il m'arrivait Oo
Mais t'inquiètes pas , ça ne fait rien du tout, y'a pas de douleur ni rien.
Image
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Peur du gynécoloque...

Moi non plus j'y suis encore jamais allé mais je vais bientôt y aller pour voir si tout va bien. C'est vrai que c'est très agréable mais bon c'est nécessaire et puis comme le dit Oriane, ils en voient tous les jours alors faut pas trop stresser.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
missAmoureuseEtFiere
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:21

Re: Peur du gynécoloque...

Oui c'est vrai vous avez raison mais j'arrive pas à me mette dans la tete qu'il (ou elle) va me voir et me toucher =$
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Peur du gynécoloque...

La 1ère fois c'est normal je dirais =)
Mais ne t'inquiètes pas, et puis si ca se trouve il ou elle ne va même pas t’ausculter !
La 1ère fois, la mienne ne m'avait pas regarder non plus, juste la poitrine...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Peur du gynécoloque...

Pareil que Angélique et la poitrine c'est pour vérifier pour le cancer si je ne me trompe pas la mienne m'avais demander si je voulais bien qu'elle vérifie plus loin et m'avais bien rassurer =) T’inquiète pas c'est juste 5-10 minutes pas plus
K&L
Image
missAmoureuseEtFiere
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:21

Re: Peur du gynécoloque...

D'accord merci :)
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Peur du gynécoloque...

Le mien m'avait pas examiné la première fois, on avait juste parlé ça m'a mise en confiance, la 2ème fois là oui il m'a examiné, et puis finalement c'est pas si terrible que ça ^^'.
Courage :)
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
clo0301
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 nov. 2011, 21:02
Localisation : Belgique

Re: Peur du gynécoloque...

Je crois que tu ne dois pas te tracassée, de toute manière, il faudra bien que tu y ailles un jour ;)
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Peur du gynécoloque...

pareillement, je n'étais pas super rassurée la première fois, même si c'était une femme !
mais bon par la suite ça été... je me fais controlée tout les 2 ans et vous ????
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Peur du gynécoloque...

Tous les ans ^^
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »