Questions :]

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Questions :]

Voila j'ai 14 bientôt 15 et j'ai quelques questions:
1- la pillule est cancerigène par conséquent je ne veux pas la prendre, et le préservatif apparement ça "gache" le plaisir donc quoi prendre comme moyen de contraception ?
2- le préservatif explose souvent ? et dans quel cas ?
3- 15ans c'est trop jeune ? Je pense que je suis prête et je vais re-sortir avec mon ex, Lucas, certainement dans pas longtemps. Il a 17 ans et m'a dis plus ou moins clairement qu'il ne voulait pas être encore puceau à 18ans... Donc vous ça vous choque qu'une fille à 15ans ne soit plus vierge ?
4- faut-il avoir honte de ne pas avoir une grosse poitrine ou pas ? je fais du 85A-70B et donc la chose qui me pose le plus de problème dans une relation c'est me dire "il va voir mes petits seins"... enfin je sais pas j'ai moins de mal a montrer mon sexe plutôt que mes seins x]

voila je crois que j'ai poser toute mes questions :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Questions :]

1- la pillule est cancerigène par conséquent je ne veux pas la prendre, et le préservatif apparement ça "gache" le plaisir donc quoi prendre comme moyen de contraception ? Je crois que le préservatif est bien pour éviter tout MST mais si vraiment tu le veux tu peux mettre un stérilet ou un préservatif féminin ou un implant mais vu ton jeune âge, je ne te conseille pas.
2- le préservatif explose souvent ? et dans quel cas ? Oui, cela, arrive. Mais c'est rare.
3- 15ans c'est trop jeune ? Je pense que ce n'est pas choquant, il n'y a pas vraiment d'âge mais je pense qu'il faut prendre la bonne descision car sa première fois, on s'en rappelle tout sa vie.
4- faut-il avoir honte de ne pas avoir une grosse poitrine ou pas ? Il n'y a pas de honte à avoir une petite poitrine. Et si ton copain t'aime, il t'aime pour ce que tu es et non parce que tu as des gros seins ou non...

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas... :grin: Meme si tu es gênée, tu peux m'envoyer un MP
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: Questions :]

Merci beaucoup ça m'aide ! et je t'envoie un MP j'ai un truc plus génant que je veux pas exposer ... x]
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Questions :]

Pauline&T a écrit :Merci beaucoup ça m'aide ! et je t'envoie un MP j'ai un truc plus génant que je veux pas exposer ... x]
Ok j'attend :grin:
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: Questions :]

Bah pour les cancers je suis devenu un peu parano, car ma mère en a eu 2 et j'ai vu la galère que c'est ...

Puis si je le fais avec lui c'est seulement si on se remet ensemble, rien est sûre pour l'instant, mais je voulais comme même m'informer.
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: Questions :]

C'est vrai que quand on le dis comme ça, j'ai l'air d'une idiote xD
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: Questions :]

Merci pour tes réponses :)

et si d'autre gens savent d'autres chose, dîtes les :]
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Questions :]

Coucou, alors je pense comme Julia par rapport à la pilule !
Si tu as envie de faire sans le préservatif pense avant tout a faire les test de MST, et puis la sur le coup tu seras obliger de prendre la pilule pour ne pas tomber enceinte. Le preservatif peut craquer oui, mais je pense que c'est rare .
J'ai aussi 15 ans, et avec mon copain nous allons faire bientot notre premiere fois, donc je pense pas que c'est trop jeune, c'est jeune mais pas non plus choquant ! Je fais du 85B, c'est pas énorme comme pointrine mais bon, ton mec il ne sort pas avec toi pour ta poitrine, et je tiens a t'informer que certain mec préfère les petites poitrine que les grosses ^^ .
Voilà, je crois avoir bien repondu à tes questions, enfin je l'espère ;) . Si tu en as d'autre, tu peux aussi me contacter par MP . Bisous :)
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Questions :]

Pareil que Julia pour la pilule =)
Sinon pour la poitrine, on est toutes différentes, et en plus à 15 ans elle a pas fini de grandir alors ton mec n'aura rien à dire là dessus, si ça lui plait pas tu peux rien faire.
Et sinon 15 ans ben ça va, tant que tu en as envie, que tu as confiance, que tu es sur qu'il va pas te lâcher après ça et que tu vas souffir... Et si tu te sens prête c'est bon.
Sinon "exploser" j'ai jamais vu ça, moi j'ai jamais eu aucun soucis avec les préservatifs, il faut juste qu'il soit de la bonne taille. :)
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: Questions :]

Merci pour vos réponses et Lala merci pour ta proposition en MP mais Life a répondu a ma question, merci comme même :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »