Egoisme sexuel ^^' ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Egoisme sexuel ^^' ?

Salut les filles :) !

Ca fait trés longtemps que je n'ai pas posté ici, parce que j'ai beaucoup de boulot ces derniers temps (la prépa ca rigole pas). Seulement voilà, aujourd'hui je fais appel à vous pour un petit (gros) problème.

Je suis avec mon copain depuis 5 mois maintenant, relation à distance qui n'est pas évidente, mais on arrive à se voir réguliérement. Il est adorable, au point que je ne lui trouve quasiment aucun défaut. J'ai des sentiments pour lui, mais je ne suis pas encore réellement amoureuse, soyons honnete, et ce surement à cause d'une vielle histoire qui s'est mal terminée et qui m'affect toujours.
Je ne sais pas si c'est entre à cause de cela, mais j'avoue ne pas le désirer énormément.. ce qui parfois est génant lorsque lui en a réellement envie. j'ai parfois peur de ne pas pouvoir lui apporter tout ce que je voudrais et pourrais. Mais lorsque j'en ai envie,et qu'on en vient à l'acte, il ne s'occupe quasiment pas de moi !! les prés sont à uniques sens, et je ne me sens pas de passer le cap tant qu'il n'y aura pas eu "échange de bon procédés" ! C'est frustrant et j'ai peur qu'à force ca fragilise un peu notre couple. Je n'arrive pas réellement à en parler avec mon copain. la dernière fois, je lui ai juste dit que j'avais eu "une panne d'envie", et il m'a dit qu'il comprenait, que ce n'était pas grave, qu'il m'aimait et que c'était le principal. Il n'a pas eu de relation vraiment sérieuse, et n'a eu qu'une seule relation sexuelle, lors d'un nouvel an, avec une amie lorsqu'ils étaient bourré --' !
Je sais pas comment aborder le sujet, je ne veux pas le mettre mal à l'aise.. :/

Avez vous déjà vécu ce genre de situation, et qu'est ce que vous en pensez, avez-vous des conseils ?

merci d'avance :)
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Egoisme sexuel ^^' ?

Coucou,

Je pense qu'il faudrait vraiment que tu lui dises tout ça, que tu aimerais qu'il s'occupe un peu plus de toi, etc... Ou si tu arrives vraiment pas à lui dire face à face, envoie lui un mail ou écris lui un mot. ; )

Moi je pense que c'est mieux de lui dire la "vérité" sinon vous avancerez jamais.

Bon courage
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Egoisme sexuel ^^' ?

les "panne d'envie " sa arrive et ce n'est pas une honte, meme les hommes sa leur arrive ^^
aprés voilà, peut etre te bloque tu un peux par rapport à ton passé, essayer des techniques preliminaires comme un massage sensuelle par exemple sa favorise l'exitation selon les zones , aprés essayer des petits jeu de rôles sa peu être sympa ^^
Image

Image
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Egoisme sexuel ^^' ?

Je pense que c'est un problème de communication. Faut discuter, lui dire ce que tu aimes ect ... Tu dis qu'il ne pense qu'a lui pratiquement. S'il t'aimes vraiment il te bouderais pas et comprendra. S'il t'aimes il va apprecier te voir apprecier justement
Image
Ary123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:47

Re: Egoisme sexuel ^^' ?

Laisse le passé dans le passé, si tu gardes un pied de l'autre bord(le passé) Tu vas juste arriver à avancer en boitant, juste un petit conseil ;) N'aie pas peur de foncer vers le futur. Pour ce qui est des préliminaires...Si tu dis qu'il n'a pas fait l'amour souvent, ben c'est peut-être parce qu'il ne sait pas quoi faire...Alors, la prochaine fois que ça se réchauffe entre vous deux, dis lui quelque chose du genre :''Chéri, j'aimerais que tu me fasse jouir avec ta bouche'' ou encore plus hard '' Mange moi gros cochon!'' Tu prends la formule que tu désires, ça va peut-être lui donner un coup de main à te faire plaisir ;) Si c'est d'autre chose que tu veux, ben dis lui de la même manière...

Aller! Bonne chance et oublie pas, si tu dis rien à un gars, il ne saura jamais ce que tu as en tête ;)

Bonne Annee!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »