orgasme à deux : ça existe ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Louchy6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2011, 18:45

orgasme à deux : ça existe ?

Bonjour à toutes !
Voilà, je suis en couple depuis un peu plus de 4 ans avec mon copain, on s'aime beaucoup, on a plein de projets ensemble, mais le hic, c'est que je n'ai pas eu un seul orgasme quand on fait l'amour depuis le début ! Au début, on s'est dit que c'était pas grave, que ça viendrait (c'est le seul garçon avec qui j'ai couché), mais maintenant, ça nous déprime un peu... vos avis et expériences sont vraiment les bienvenus ! :(
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: orgasme à deux : ça existe ?

Alors tu as plusieurs possibilités :

Soit ce qu'il te fait n'est pas suffisant pour aller jusqu'à l'orgasme. Ça dépend vraiment de la durée du rapport chez certaines filles, j'imagine qu'il te fait du bien quand même. Peut-être que tu es plus longue et qu'il te faut un minimum de va et vient pour bousculer ton orgasme.

Peut-être qu'aussi tu sais pas t'y prendre, enfin je veux dire moi au début j'y arrivais pas, puis je me suis découverte, et maintenant je connais mes points sensibles, mon copain aussi d'ailleurs, du coup il est plus facile d'avoir un orgasme.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: orgasme à deux : ça existe ?

Merci d'aller lire et signer le règlement .. ;)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: orgasme à deux : ça existe ?

Il faut pas se décourager! Comme tu l'as dit, ça ne fais pas longtemps donc je pense qu'il faut que tu découvre ton corps tout simplement. Une fois que tu te connaîtra mieux, toi et ton copain vous pourrez atteindre l'orgasme ensemble :wink:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Louchy6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2011, 18:45

Re: orgasme à deux : ça existe ?

merci pour vos réponses c'est assez encourageant ^^le truc c'est que moi perso je me connais bien (j'y arrive toute seule c'est ce que je veux dire) mais avec lui, j'aime bien mais ça ne va jamais jusqu'au bout ! en plus la plupart du temps ça me fait mal, même au bout de 4 ans ! j'espère que vous avez raison mais honnêtement plus le temps passe plus je me dis que c'est moi qui ai un problème...
Ary123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:47

Re: orgasme à deux : ça existe ?

T'as pas de problème, guide le tout simplement. Fait lui une démo de ce que toi tu te fais, et ensuite guide le pour que tu puisse atteindre le nirvana. Beaucoup de femme n'arriverons jamais à l'orgasme par pénétration, elles ne sont tout simplement pas faite pour. Faut pas que ça vous décourage, parlez s'en et essayez de voir s'il n'y aurait pas une position que vous avez jamais essayé, ajouter un jouet sexuel ou bien une mise en scène, des caresses différente....

Donnes nous de tes nouvelles et bonne chance :)

Bonne Anneee!
Avatar du membre
Aliya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 02 janv. 2012, 13:29

Re: orgasme à deux : ça existe ?

nimporte quoi , lol cherche sur google beaucoup de fille non pas d'orgasme au debut !
javais pareil apres mon mariage sa a mis du temps , javais chercher sur google javais trouver des sites qui en parler
surtout si tu te touchai pas , ben la sa met encore plus de temps , mais sa vien avec le temps plus ou moin vite sa depend de la fille
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: orgasme à deux : ça existe ?

Et toi n'importe quoi aussi ! Si tu lisais un peu plus les topics et les réponses des unes et des autres, tu saurais aussi qu'elle n'est pas au début de sa relation avec son copain, mais qu'elle est avec lui depuis 4ans.
SoOO38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 08 janv. 2012, 15:58

Re: orgasme à deux : ça existe ?

salut,

En effet je pense que c'est possible mais il faut que tu guide ton copain. Tu sais cela vient pas d'un coup mais il faut prendre le temps plus tu y pensera moins sa viendra et tu vera que quand sa vient c"est le nirvana =)
Je sais pas si tu es comme la plupart des femmes mais c'est plus souvent un orgasme clitoridien que vaginale enfin pour ma part c'est le cas

A bientot^^
Répondre

Retourner vers « Sexualité »