Risque enceinte?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lily297
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2011, 21:40

Risque enceinte?

Bonjour. J'ai eu un rapport alors que j'attendais mes règles (c'était pour les qlqs jours qui allaient suivre mais je ne suis pas tjrs régulière.) J'ai pris la pilule du lendemain par précaution, 17heures après. Pensez vous qu'il y a des risques? Elles ne sont tjrs pas arrivées et ça date de vendredi mais ça doit etre normal avec la pilule non? Merci à vous!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Risque enceinte?

Je pense que les risques sont très minces ! Si tu as pris la pilule du lendemain ça devrai être bon et tes règles vont arriver c'est vrai que la pilule du lendemain pour déstabiliser ça. Sinon, tu as fais l'amour sans préservatif ? Parce que prendre la pilule du lendemain une fois ça va mais c'est pas très bon, et il y a aussi tout les risques de MST... Enfin tu vois
Lily297
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2011, 21:40

Re: Risque enceinte?

Oui sans, c'était un imprévu.
Je ne suis pas toujours régulières non plus, mes cycles sont de 22jours ou 28, si c'est de 28 cette fois ci c'est pour ce jeudi... Donc je ne suis pas en période de fertilité, normalement, si? Je compte faire une prise de sang rapidemment.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Risque enceinte?

Pour la période de fertilité c'est pas une référence car on peut tomber enceinte à nimporte quel moment du cycle, même quand on a nos règles, même si y'a des périodes plus favorable que d'autre effectivement. Oui c'est une bonne chose si tu fais une prise de sang, mais comme tu as pris la pilule du lendemain assez vite, je ne pense pas que tu sois enceinte. Si est pas déjà fais, tu devrais aussi faire un dépistage du sida dans environ 1 mois vu que tu n'étais pas protégée.
Lily297
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2011, 21:40

Re: Risque enceinte?

Merci bcp!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Risque enceinte?

De rien =)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »