C'est moi ou lui ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Evy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 09 nov. 2011, 18:37

C'est moi ou lui ?

Salut les filles ! voilà j'ai un problème , je sais pas si c'est pareil pour vous mais j'attends vos conseilles , alors voilà quand je fais l'amour avec mon copain je ne ressens rien pas de plaisir mais bien avant mon copain je ressentais rien alors ce ne se sont pas les hommes suis je normal ? c'est très genant au lit bref , j'attends vos réponses.. Merci
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: C'est moi ou lui ?

Moi non plus je ne sais pas quoi te dire. Je pense que tu devrais aller voir un sexologue.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: C'est moi ou lui ?

Coucou :smile:

Je ne connais pas ce problème personnellement, mais ma cousine (avec qui je suis trés proche) le connait !
Elle a eu plusieurs copin avec qui elle n'a strictement rien ressenti lors des rapports, et il lui arrivait meme d'avoir légérement mal. Il se trouve qu'elle a un vagin légérement de travers ( je suis désolée je n'ai pas retenue le nom :oops: !), ce qui expliquait que pendant les rapports elle n'était pas "stimulé". Du coup, ils ont essayé de nouvelles positions et cela fonctionne maintenant !
Je ne sais en rien si c'est ton cas, mais peut étre que ca peut te renseigner on sait jamais !
Si non, consulte un sexologue ou un gynéco :) !

Bonne chance !
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

Re: C'est moi ou lui ?

Le mot que t'y chercher c'est "rétroversé" non? Ta cousine. Devais avoir un utérus retroversé.
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: C'est moi ou lui ?

Merciii ! oui c'est ça.. hum je suis restée là dessus toute la soirée, mais en vain! :-?
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: C'est moi ou lui ?

En ce qui me concerne j'ai un utérus rétroversé c'est clair que certaines positions son impossibles car douleur +++ , mais ça ne m'empèche pas d'avoir du plaisir mais c'est surtout je pense une question d'état d'esprit tu dois tellement vouloir ressentir quelque chose qu'au final tu ne dois jamais te donner réellement à ton partenaire et j'étais pareille avant et pis un jour j'ai pris confiance en moi et je me suis laissée allez et depuis c'est le bonheur total ! mdr voilà j'espere que ça pourra t'aider
Répondre

Retourner vers « Sexualité »