Exister son mec par sms . :D

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Clove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2011, 18:34

Exister son mec par sms . :D

Salut à toutes , ça va faire environ 9 mois que je suis avec mon homme et j'aimerai avoir des idée pour savoir comment " l'exiter par sms " donc toutes les proposition seront les bien venus !
Merci d'avance , des bisous !
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

Re: Exister son mec par sms . :D

ben perso, quand je veux faire sa sa vien tout seule !!! pourquoi besoin d'aide pour sa ce n'est pas tres compliquer surtout que sa fai 9 mois, puis dit lui des choses qu'il aime sexuellement
FlOrAa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 déc. 2011, 11:55

Re: Exister son mec par sms . :D

Bha oui, dis lui des choses qu'il aime comme l'a dit ma VVD ....
Sinon, pour ton titre c'est pas "exister" mais exciter ;)
aron
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 déc. 2011, 15:29

Re: Exister son mec par sms . :D

moi depuis peu j'ai un amant et on s'en envoi des msg dit lui par exemple quand t au boulot qu'il te tarde de rentrer ce soir te retrouver sous les drap avec lui et sentir ses main et sa bouche parcourir ton corp tout nu tout nu !!!!
illus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 17 juil. 2011, 21:49

Re: Exister son mec par sms . :D

As tu deja couché avec lui ?
Ça pourrait te permettre de savoir ce qu'il aime et de pourquoi pas lui faire une sorte de recit erotique avec ce qu'il a envie de faire ou ce que vous avez déjà fait.. ;)

Aron tu es immonde ! Mais vraiment ! Et ton maris si il tombe sur tes message il réagirait comment ? As tu pensé a lui ne serais-ce qu'une seule seconde ?! Je pense que tu n'a jamais été trompée et que tu vois mal du coup ce que l'on ressens quand ça nous arrive..
Quitte ton mari ma vieille, et apres quand ton amant t'auras laissé en plan t'auras l'air bien conne. Et ce ne sera pas la peine de retourner vers ton mari !

Fin du HS désolé.

Et pour revenir au sujet, le meilleur truc est de savoir ses fantasmes pour pouvoir faire un recit erotique qui parle de sa ;)
Mariaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 14 juil. 2011, 16:58

Re: Exister son mec par sms . :D

Je suis d'accord avec mon VVD, il faut juste savoir ce qu'il aime de faire avec toi? ce qui lui excite le plus, et apres ce sera plus facile de redige un petit message erotique. mais avant rassure toi qu'il est dans un bon endroit et pas au cours ou je sais pas:)))) une idee qui m'arrive maintenant dans la tete c'est de lui dire que tu veux l'avoir sous la douche et resentir sa langue sur ton corps etc:))
Marie.B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2012, 16:00

Re: Exister son mec par sms . :D

Salut Moi aussi j'aimerai exiter mon cheri avec des sms mais jais vraiment pas quoi lui dire :/
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Exister son mec par sms . :D

Comme l'ont dit les autres filles, pense à ce qu'il aime, ce que avez déjà fait et que avez bien aimé, etc... moi c'est ce que je fais ^^ (par exemple quand j'ai une envie aussi je lui en fais part, etc..)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »