mon copin de 25ans et moi qui en est 18.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
perle4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2011, 15:05

mon copin de 25ans et moi qui en est 18.

Voilà, se weekend mon copin avec qui je suis, il y a très peu de temps ma dit pendant nos préliminaire:
Tu ma jamais fait de félation, comme ca, sans classe...
Avant lui j'ai eu une histoire d'amour d'un ans et demi, je lui en est fait mais il ma jamais demandé comme ca, surtout au début. Et le 2eme pareille.
Depuis que nous somme ensemble on a fait deux fois l'amour. Et on a fait touche foufoune, touche kiki, on dira ca comme ca plusieur fois, tranquil.
Après qu'il m'est dit ca, je l'ai regardé et lui est dit on me lavé jamais dit comme ca ..!
Et puis après ca on a arrêté, moi ca ma coupé ..
Je sais pas trop comment agir avec lui, qd je le touche ca le chatouille, il est timide aussi et c'est le meilleur ami a mon beau frère..
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: mon copin de 25ans et moi qui en est 18.

Mouais... d'un autre côté il ne t'a ni forcé ni obligé ni rien... c'était juste une suggestion je pense.
Je trouve pas ça spécialement "cru" la façon dont il t'a suggéré l'acte. C'est pas comme s'il t'avais dit "Sxce moi!"
Puis si il est timide , peut être qu'il ne savait pas trop non plus comment te le demander ^^
Image
perle4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2011, 15:05

Re: mon copin de 25ans et moi qui en est 18.

Oui tu as raison, ce n'était pas si cru que ca quand on regarde bien mais ca ma quand même déstabilisé vu que avec mes ex' ca ne se passé pas ainsi.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: mon copin de 25ans et moi qui en est 18.

Je suis d'accord avec Choupinette363. Il t'a pas obligé no rien, c'est juste une suggestion. Pas tous les garçons n'ont le même tacte. Je pense pas qu'il faut le prendre mal mais si il t'oblige à le faire alors là c'est plus la même chose.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
perle4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2011, 15:05

Re: mon copin de 25ans et moi qui en est 18.

Oui c'est sur il n'a pas été trop vulgaire mais j'ai pas l'habitude qu'on me demande comme ca .. Et puis c'est ca manier d'agir aussi qui est bizarre. J'hésite entre timide dc c'est pr ca que je peux pas trop le toucher ou pas très doué enfin il sait pas comment si prendre...
perle4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2011, 15:05

Re: mon copin de 25ans et moi qui en est 18.

Ou moi même je suis pas doué..!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »