M'aime t'il ? Ai-je était forcée ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
ROMANCE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 19 déc. 2011, 14:39
Localisation : Dans la LOIRE (42)

Re: M'aime t'il ? Ai-je était forcée ?

Julia a écrit :
ROMANCE a écrit :C'est vrai que tu lui as dis "je suis pas prette" ...Mais comme tu n'a pas insister, il a penser que c'était juste un peu d'hésitation... :smile:
Et ben dans ce cas là, il n'avait pas à coucher avec ! Il aurait du se poser 2 secondes, contrôler son excitation et lui parler !
Et puis on n'a pas à insister sur le fait qu'on veuille pas faire l'amour !

Bref pour moi, tout ça en à peine un mois, y a pas de doute...
...Elle ne s'est pas senti si forcée que ça quand même ... :smile:
Elle dit aussi dans son message suivant qu'il était doux et attentionné.
Il me semble pas qu'elle présente ça comme "un viol " ...Elle a même dit le contraire.
...Il l'ont refait depuis ..Ils sont encore ensemble .
Que lui contrôle son excitation ...Je suis d'accord ...Mais si vraiment elle avait exprimer son désaccord ...Il n'aurait peut être pas continuer ...elle dit d'ailleurs qu'il a été choqué quand elle lui en a parler...

On est deux dans une relation....
Le soucis principal ici ...C'est que le dialogue aurait du intervenir bien avant ...L arrivée au lit....Quand on commence a se faire des mamours...C'est trop tard....et en particulier pour les mecs.
Je ne dis pas que les mecs ont tous les droits ...Loin de là ....Je disais juste que le sujet aurait du être aborder ...A Froid..


Image
Avatar du membre
Smile&Die
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 18 déc. 2011, 16:08

Re: M'aime t'il ? Ai-je était forcée ?

Je sais, je suis prudente.
Mais je me permet de vous corriger sur un point : Le jour J était le 7décembre, et nous ne l'avons pas refait depuis.
I love music I hate my life, but without life, no music,
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: M'aime t'il ? Ai-je était forcée ?

Logiquement tu le sens quand tu es prête ou que tu en as envie, aprés le fait d'avoir peur je pense que c'est normal mais pour moi il a profité de toi , c'est facile de dire certaines choses, mais il faut voir la réalité, les hommes ( pas tous bien entendu ) te décrocherais la lune et les étoiles ( s'il vous plait ^^) pour avoir ce qu'ils veulent
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »