Désespérée

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Désespérée

Coucou les filles,
Avec mon copain, on a tous les deux envie de le faire, ca fait deux fois qu'on essaye, la premiere fois à été raté, et la seconde fois pareille, sauf que la seconde fois on a fait plus de prélis que la premiere fois !
On a fait au moins 1h30 de prélis avant de passer a l'acte. Sauf que quand on est passer à l'acte sa ne voulait pas rentré. j'ai trop mal, et ne supporte pas la douleur, pourtant je suis prête, j'ai confiance en lui et en moi. Mais voilà, deux fois que sa ne marche pas, je suis un peu déséspérée. J'ai remarquer que les prélis ne m'exitais pas tant que sa, on a essayer les cunni et on a pas apprécier, il m'a masturbé avec son doigt, ca me faisait qu'un peu d'effet.. Puis, il ma dis qu'il ne savait pas comment m'exiter, et moi non plus je ne sais pas.. car voilà, on essaye de nouvelles choses mais elles n'apportent rien. Je mouille, mais ne ressent pas d'exitation, on a essayer deux positions pour passer à l'acte " la missionaire" et la "cow-girl" .
J'aimerais des conseils pour des prélis, ou bien des conseils sur tout ^^ Merci de votre aide :s !
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Désespérée

On a parler de lubrifiant, et on c'est dis qu'on en utiliserais la prochaine fois. Bah, justement on y va petit à petit.. mais ca ne marche pas, limite je vais en pleurer là. Je lui parlerais du site, et on ira voir, merci beaucoup !
Mais, enfaite, j'ai vraiment envie de le faire mais maintenant, j'ai l'impression d'être nulle. si la prochaine fois sa ne marche pas, je n'aurais plus confiance en moi :(
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Désespérée

Coucou, alors pour te rassurer,

moi aussi le cuni ne m'exite pas tant que ça mais mon copain aime bien me le faire, pour me doigter j'aime mais il faut un bon moment avant que ça m'exite vraiment. Les rapports je pleure encore, on va dire que je n'ai pas vraiment un troue grand si vous voyez ce que je veux dire, mais ça peu prendre beaucoup de temps pour avoir du plaisir sur certaines filles ça peu être directe et d'autres non, perd pas confiance j'ai pris plus d'un an à trouver les méthodes qui m'exitaient. (Ca c'est mon secret par contre lol)

Si ton petit ami t'aime vraiment il sera patient avec toi, et courage ! Le sexe n'est pas non plus la chose la plus importante. (En tout cas pour moi et mon copain)

Bisous
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Avatar du membre
ROMANCE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 19 déc. 2011, 14:39
Localisation : Dans la LOIRE (42)

Re: Désespérée

bonjour ...
Bein déja pleure pas ...L amour doit etre un plaisir ...Pas un fardeau.
Le lubrifiant est une trés bonne solution ....Peut etre que Monsieur est "un peu trop gros" ...Ou toi pas assez large.
mais c'est vrai aussi que le moindre crispation peut jouer ...

Tu dis "..il m'a masturbé avec son doigt, ca me faisait qu'un peu d'effet " ....
Est ce que tu t'es déja mastrurber seule ...Est ce que tu sais ce qui te plait ?
Peut etre pourais tu le guider dans ce sens ...

:ourson:
Image
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Désespérée

Merci yuki, tu m'as un peu rassuré :) .
& Romance, j'essayerais la prochaine fois avec du lubrifiant, oui, surement son sexe et trop gros pour moi ^^ il a essayer de me pénétrer avec son index, et il y est presque arrivé, j'avais une petite douleur surmontable alors que quand on essaye de le faire, c'est IMPOSSIBLE. Surtout, que lui il a peur de me faire mal, et quand il sent que j'ai mal, il arrete direct. Je me suis déjà masturbé, mais j'en suis pas fan . Ca me répugne quand c'est moi qui me masturbe ( je suis bizarre je sais ^^' )
Sinon, merci de m'avoir un peu rassuré <3
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
ROMANCE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 19 déc. 2011, 14:39
Localisation : Dans la LOIRE (42)

Re: Désespérée

une douleur quand il te penetre avec l'index ....A ce point ??..."l'orifice" est quand même "adapté" pour se detendre , c'est quand même par là que sorte les bb :shock: ...
...C'est pas tres normal quand même ...
quand à la masturbation, c'est aussi une bonne façon de connaitre son corps ..Et de savoir ce qui nous exite le plus ..Mais bon je suis pas super fan non plus ...Le plaisir ne vaut que lorqu'il est partagé
:ourson:
Image
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Désespérée

ah bon ? je croyais que c'etais normal d'avoir mal meme quand j'essaye de me mettre un doigt j'ai une douleur..
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
ROMANCE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 19 déc. 2011, 14:39
Localisation : Dans la LOIRE (42)

Re: Désespérée

non à mon avis c'est pas normal..
...Apres avoir ecrit mon message je pensais au tampon hygiénique ....C'est plus gros qu'un doigt ..Parfois ....
Tu imagines si les filles arrivaient pas a les mettre sans souffrir ??
tu devrait en parler autour de toi ...A des copines ...Ou parents ...
Tu es pas obliger de parler de "pénétration" ....Demande leur si elles ont mal quand elle mette des tampons.
Et puis ...Tu peux aussi en parler au medecin ..
:ourson:
Image
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Désespérée

J'ai jamais mis de tampons :/ je demanderais je te tiendrais au courant.. Mais je peux pas trop en parler a mes parents, car je suis pas censer avoir de copain --' x)
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Ebestupid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:41
Contact :

Re: Désespérée

Salut Lala, je suis dans le meme pétrin que toi parce que ca ne rentre pas, mais on va aussi essayer le lubrifiant.
Par contre, petit conseil : essaye les tampons ! Pour moi, ca a marché, enfin, dans l'autre sens : je n'arrivais pas a mettre des tampons jusqu'à ce que je fasse l'amour. Alors ça doit surement marcher dans l'autre sens !
Par contre, si quand il t'a doigté tu as eu mal, je pense qu'il y a un petit problème, surtout s'il a utilisé un seul doigt. Il faut que tu sois vraiment détendue. Un conseil, prends un bain avant ! (Vous pouvez meme en prendre un ensemble, c'est encore mieux dans ce cas là).
En esperant avoir pu t'aider un peu ! Bises
A. Kutcher <3
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Désespérée

Ouf! J'ai vraiment cru que j'avais un soucis ^^' .
Merci de me rassuré.. De toute façon, nous devons être patient et c'est tout, il n'y a pas d'autre moyen.
Je me sens pas strésser quand on fais les prélis.. mais je pense que c'est quand il essaye la pénétration que je stress, est ce que vous avez des conseils ? Une amie a moi était pareille, et elle a dis a son chéri avant qu'il l'a pénetre de la faire rire, et ca a marcher pour elle. Avec mon chéri, ca na pas trop marché :/. Auriez vous des astuces pour ne pas etre stresser, ou diminuer le stress ?
Merci de votre soutien, et aide ! <3 :)
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Répondre

Retourner vers « Sexualité »