Epilation oui ? non ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
zizou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 26 déc. 2011, 22:15

Epilation oui ? non ?

j'ai un soucis je vais faire ma premiere fois et je sais pas trop quoi faire pour l'épilation oui complet ou pas ?
J'ai 15 ans. merci
missAmoureuseEtFiere
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:21

Re: Epilation oui ? non ?

Sa c'est a toi de voir mais je pense que l'avis de ton mec pourrai t'aidé
zizou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 26 déc. 2011, 22:15

Re: Epilation oui ? non ?

J'ose Pas Lui Demander :0 j'peut pas !
mais les jeunes ils font quoi ? la plupart. :?:
zizou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 26 déc. 2011, 22:15

Re: Epilation oui ? non ?

S'cuse Meuf ! Je N'ose Pas non ! Sa Fait Pas Longtemps et je n'ose pas sa.. sa ne craint pas.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Epilation oui ? non ?

Ben ouais, c'est selon tes envies lol Moi y a des jours ou je vais avoir envie de tout raser et d'autres jours ou je vais m'éclater à faire des trucs chelou mdr
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Epilation oui ? non ?

Moi, pour nos premieres fois avec mon chéri, c'est lui qui m'en as parlé car moi non plus j'osais pas je me voyais pas allez lui dire " Ouais pour notre premiere fois, tu préfere que 'jepile tout ou autre? "
Donc oui, certe ca serais mieux d'en parler a son chéri, mais si vous en parler pas, fait comme tu le sens si tu préfere tout epiler, épile tout ou sinon, coupe tes poiles si t'es pas prete pour épiler tout. moi perso, je les coupes et ca va très bien à mon amour :) ! J'espere t'avoir aidée ! Bisous
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Epilation oui ? non ?

Walala c'est quoi de ça ?! Meuf :roll: Nous sommes des filles ici :D

Sinon, euh si tu fais ta première fois, tu vas bien etre nu devant ton mec, donc ben, si déjà tu oses pas parlé de ca, qu'est ce que ce sera une fois toute nue ...Demande à ton mec, si il préfère rasé ou non, les mecs ne sont pas génés avec ca t'inquiète pas la dessus ! lool
zizou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 26 déc. 2011, 22:15

Re: Epilation oui ? non ?

Merçi les filles ! oui je parle bien ! :) et 0ui jee lui en parlerais Merci mais sa m'engoisse un peu ! :/
zizou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 26 déc. 2011, 22:15

Re: Epilation oui ? non ?

oui oui oui ! :grin:
et je lui est dit que je voulais attendre qui je savais pas si j'était prete normalement du coup j'ai reussi a le faire pasienter pendant un mois .. :S
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Epilation oui ? non ?

Ba tant mieux si il attends, mais le fait pas si tu en as pas envie ou que tu te sens pas prete, sinon tu risque de le regretter :wink:
zizou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 26 déc. 2011, 22:15

Re: Epilation oui ? non ?

la seule chose c'est ma mere j'ai les boules que si je le fait je devrait aller chez le gineco peutetre et il faudrais bien qu'elle memene je sais pas elle ma fait tu m'en parlera et tout j'ai l'impression que ma peur de le faire c'est pas moi mais elle
c-ll-emence
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 25 déc. 2011, 23:12

Re: Epilation oui ? non ?

La plupart des mecs te diront que ça leur ait égal tant qu'il n'y a pas de poils sur les lèvres. Oui parce que s'il te fait un cuni, ce n'est pas très agréable pour lui & il pourrait peut-être, être dégoûté si jamais c'est sa première fois aussi.
Mais effectivement le mieux est de lui poser la question. Il ne sera pas gêné, au contraire, il sera d'un coté rassuré & touché que tu veuilles lui faire "plaisir".
" Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. "
Répondre

Retourner vers « Sexualité »