Femme fontaine

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
doudou56
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 mars 2012, 12:26

Re: Femme fontaine

salut aleen
je suis comme
toi se m'est pas toujours envident
I-think-i-am-alone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 21 avr. 2012, 20:29

Re: Femme fontaine

Moi j'ai un problème, pendant les rapports que j'avais avec mon copain, au moment où ça devenait vraiment bien, j'avais comme une envie de faire pipi. Alors on arrêté pour éviter que je fasse dans son lit. Est-ce que ça veut dire que je suis une femme fontaine ?!
Baby you light up my world like nobody else ...
Merci les garçons d'être là, sans vous je ne tiendrais pas!
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Femme fontaine

C'est normal d'avoir une envie de faire pipi , je saurais pas t'expliquer pourquoi mais non ça n'a aucun rapport ^^
papillon94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 30 déc. 2012, 10:30

Re: Femme fontaine

Ce sujet date un peu...mais je suis également une femme fontaine, je suis dans la même situation que toi...les draps mouillé jusque parfois le matelas. C'est vraiment gênant...
Si tu as trouvé une solution depuis, tiens moi au courant et en attendant bon courage.
papillon94
Avatar du membre
Jessicaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2019, 12:31

Re: Femme fontaine

Ou une serviette de bain assez grande. Tu peux aussi te caresser dans la douche ou la baignoire.
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Femme fontaine

Ça pousse à faire l'amour à l'extérieur, au printemps, en été, par exemple debout derrière un arbre, contre une palissade, sur la terrasse... Les hommes, à ce que je sais, aiment.... Et pas de soucis de nettoyage :winking: :winking:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »