URGENT- enceinte?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

URGENT- enceinte?

bonjour les filles!
voilà je suis de nature un peu stressée et je m'inquiète beaucoup pour rien mais je préfère avoir votre avis :wink:
alors tout d'abord je n'ai pas eu mes règles durant le mois de décembre car j'ai fait une courte période d'anorexie (septembre à novembre). Le fait que mes règles s'arrêtent m'a inquiété et j'ai décidé de remangé normalement, ce que je fais encore aujourd'hui. Cependant je n'ai toujours pas eu de règles et j'ai fait l'amour avec mon copain il y a 2 jours: c'était la première fois pour tous les deux, on a utilisé un préservatif mais je ne prends pas la pilule. Nous n'avons pas eu de pb particulier et la capote a normalement été mise correctement. Nous ne sommes pas allés jusqu'au bout car j'avais un peu mal et mon copain n'a donc pas éjaculé. Je voudrais savoir s'il est possible que je sois enceinte? répondez moi vite sil vous plaît, je suis vraiment inquiète :s

je vous souhaite une bonne année :) et merci d'avance pour vos réponses! :bsx:
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

Re: URGENT- enceinte?

ok merci beaucoup Julia pour ta réponse :) non ce n'est pas mon médecin qui m'a dit que c'était à cause de l'anorexie que je n'ai plus mes règles, mais je pense que c'est la raison... mais oui si elles ne reviennent pas bientôt j'irai voir mon médecin!
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

Re: URGENT- enceinte?

d'accord, merci tu me rassures :) tu sais je mangeais vraiment rien, genre l'équivalant d'un petit déjeuner dans la journée... c'était vraiment idiot de ma part, enfin bref si mes règles ne viennent tjrs pas j'irai voir mon médecin!
Avatar du membre
Aliya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 02 janv. 2012, 13:29

Re: URGENT- enceinte?

je pense pas que tu soit enceinte
ma soeur a été anoreique et elle avais pas eu ses regles pendant 2 mois et apres elle avais eu deu fois ses regles dans le meme mois :)
surtout si ta mis un preservatif ta pas de risques si il a pas craqué et quil était pas périmé je pense pas que cest possible
Willa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:51

Re: URGENT- enceinte?

c'est bon les filles j'ai eu mes règles hier :) merci pour votre aide!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »