Inquiete premiere fois

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
FaannyR
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 août 2011, 18:27

Inquiete premiere fois

Coucouuu ! Alors, je vous explique la choose :

D'abord : je prend la pilule depuis 2 mois ( meme + ) et tous les rapports etaient protégés.
Avec mon copain, ya un peu plus d'une semaine, on a essayé de le faire ( ma premiere fois ) ; j'ai eu tres mal et ca ne voulais pas rentrer, prtant j'etais assez exitée. J'ai un peu saigné, sans plus

Donc ce dimanche on a reesayé, ca a marché, au debut j'ai pensé que ca allait bloquer mais finalement ca allais. J'ai eu tres mal au debut, moins pendant. Plus tard je me suis rendue compte que je saignais ( pas enormement, mais quand meme ) et j'avais mal, comme une sensation de brulure ( legere ), je me sentais comme irritée au niveau du vagin ( comme si chaque va et vient m'avais irrité ) .
Le lendemain midi on l'a refait ( je sais, deux fois mdr ), j'ai eu moins mal mais l'irritation etait plus forte que la veille ( c'est pr vous dire, on est le lendemain soir et je le sens encore ), j'ai peu saigné.

Donc mon probleme : Depuis ca j'ai eu des pertes marrons claires , limite rouges, assez abondantes Je me demande ce qui se passe.
C'etait mes seuls premiers rapports, donc je doute que j'ai attrapé quelquechose, mais bon cette douleur m'inquiete :/
Merci d'avance !
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Inquiete premiere fois

Je serai toi j'irais voir un gynéco... J'ai toujours entendu dire que certaines saignent après les premiers rapports mais de la avoir des pertes marron foncé limite rouge... :S

Par contre pour la sensation de brûlure, ca m'est déjà arrivé surtout quand j'ai des rapports trop fréquents ou que je ne mouille pas assez (excuse moi le terme mais j'en connais pas d'autre). Je pense que ca n'est pas grave mais si tu vas chez ton ginéco tu pourra lui en parler quand même.
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Inquiete premiere fois

Pour les brulures je pense également que c'est sa , j'ai déjà eu la même chose mais si jamais sa persiste tu peut éssayer avec un lubrifiant sa peut t'aider a avoir moins mal . Puis pour les pertes attends mais si tu continue a en avoir va voir un gynéco il t'en dira plus .
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Avatar du membre
LATiNAH&ALGERiA2iN1
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2012, 00:52
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Inquiete premiere fois

Faut pas forcer si sa rentre pas ! --' ..

Tu as quel âge ? Tu ne devais pas être prête, voila ce qui arrive quand on est trop préssée.

Enfin bref, si c'est un peu de sang, sa peut être l'hymen. Mais consulte un gynéco, on sait jamais.
Islam ; Mon amour ! Mercredi quatorze Juillet deux milles dix, soirée de la fête nationale .. ♥
Répondre

Retourner vers « Sexualité »