Pilule :-/

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Ophélie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2012, 20:46

Pilule :-/

J'ai besoin d'aide ,

Je prends ma pilule le mercredi je l'arrete le mardi .
J'ai donc mes regles le samedi matin .
Je voudrais la décaler , pour ne pas les avoir le weekend ;)
Je ne sais pas si cela se fait , si ca pose problemes pour mon organisme .
Je cherche des repoonses sur internet mais je n'en trouve pas ..
Besoin d'aide . Je n'ai pas le temps en ce moment d'aller voir mon medecin, puis meme patienter 1h dans la salle d'attente , pour au final m'entendre dire une reponse que peut etre je ne souhaite pas ..
Dites moi quand vous la prenez & quand vos regles tombent svp )=
Je remercie d'avance celles qui me repondent , (au vu des dates éloignées ... )

Ophélie .
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Pilule :-/

Je ne pense pas que sa dérange trop tu serais peut être pas décalé au début mais bon, le mieux c comme même de demander a ma genico (appel la juste ;) ) tu retarde de 1 jour la reprise et c bon ... enfin je penseje veux pas trop m'avance ^^


Désolé d'avoir dis des bêtises alors , et désolé de mon langage sms
Modifié en dernier par Ticha le 07 janv. 2012, 21:16, modifié 1 fois.
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Pilule :-/

D'accord avec Julia, sinon il faudrait demander à ton gyneco j'ai une copine qui avait pu faire ça. Après ben sur il faudra te protéger pendant en tout ça 7 jour voir plus. Il faudrait que tu la commencé le samedi pour quelle s'arrête le vendredi et que tu aie tes règles le lundi. Moi j'ai ça depuis le début que je la prend et c'est vraiment cool !
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Pilule :-/

Pour décaler tes cycles de pilule...
Tu l'arrêtes comme d'hab le mercredi. Et tu la reprends le 4ème jour. Pour un seul cycle seulement. Mais ca ne marche qu'à partir du prochain cycle, évidemment.
Donc ex :
Arrêt mercredi. Reprise dimanche.
Prochain cycle tu l'arrêteras un samedi, tu auras tes règles trois jours après càd mardi. Et là tu peux fonctionner de nouveau en pause de 7 jours et la reprendre le dimanche.

En tout cas moi c'est ce que j'ai fait. Ne jamais décaler dans l'autre sens, trop de risques.

Je rappelle qu'une pause de plus de 7 jours ou un oubli de pilule représente un potentiel risque de grossesse.
Que si c'est le cas, il faut prendre la pilule du lendemain en cas de rapport ayant eu lieu avant cet oubli ou cette longue pause.
Et que dans ce cas, en cas de rapport prévu dans les 7 jours (ou le mois, ça dépend des pilules je crois) : utilisation obligatoire de préservatif !
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Pilule :-/

Coucou les filles,

Je pose ma question ici, désolée si c'était pas le bon endroit. Voilà je vais prendre la pilule samedi (premier jour de mes règles). je voudrais savoir, est-ce qu'on est protégés dès la première prise ou il faut attendre 7 jours ?

Merci d'avance : )
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Pilule :-/

Normalement on est protégée au bout de 7 jours.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Pilule :-/

Ok, merci ! : )
Avatar du membre
Lindabraah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 05 août 2011, 00:17

Re: Pilule :-/

Salut les girls,

Désolée de poser la question ici, mais je prends la pilule depuis 3 mois (jamais de retards ou d'oublis).
Le gynécologue me l'a conseillé pour régulariser mes règles. (J'étais encore vièrge). Maintenant que je l'ai fait avec mon copain, on aimerais arrêter le préservatif mais sachant qu'il y a des risques de grossesse même sous prise de pilule, je ne sais pas quoi faire pour savoir si elle me protège entièrement.. Enfin je sais pas si j'ai été assez claire mais merci pour vos réponses :)

Bisous
Avatar du membre
Lindabraah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 05 août 2011, 00:17

Re: Pilule :-/

Oui c'est vrai, merci beaucoup pour ta réponse Julia.
On a déjà fait les test et tout est positif. Donc selon toi j'ai vraiment pas de soucis à me faire si je prends la pilule?
Avatar du membre
Lindabraah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 05 août 2011, 00:17

Re: Pilule :-/

haha :) Je dis positif façon de parler comme quoi rien à bord :P Les deux on est clean

D'accord! Merci pour tout :P
Répondre

Retourner vers « Sexualité »