Disparition de Libido ! :(

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
s0-r0ck-star
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2012, 15:50

Disparition de Libido ! :(

Coucou les filles, tout est dans le titre, mais je vais vous expliquez un petit peu afin que vous puissiez m'aider...
Je suis en couple depuis 4ans, avant mon copain actuel j'ai eu deux autres petits copains, avec qui les choses ne se sont pas très bien passées, lorsque j'ai rencontrer mon chéri du moment, j'ai été sa première fois, durant la première année, nous faisions l'amour 3 a 4 fois par jour, j'avais tout le temps envie, il m'excitait beaucoup, puis quelques temps après, ma sexualité s'est dégradée, je ressentais des douleurs a l'intérieur du vagin et a l'extérieur, de ce fait, nous faisions l'amour beaucoup moins, je me sentais obligé de lui faire plaisir car il en avait besoin (les pulsions de l'homme lol) , mais la fellation ne suffisait pas, alors je me forçais malgré la douleur, donc j'avais de plus en plus mal, je suis aller voir mon médecin qui m'a trouver une mycose, j'ai donc pris des ovules plusieurs fois, mais rien n'a changer, j'avais toujours aussi mal, donc mon copain a commencer a croire que c'était de sa faute, qu'il ne m'excitait plus, et on s'est laisser pendant 6mois, durant ces 6mois, j'ai eu quelques aventures, qui n'ont rien changer, j'avais toujours aussi mal, je ne m'étais donc pas lasser de mon copain... Il me manquait, je me suis remise avec, et lui ai raconter que ça ne venait pas de lui, les premiers mois ça n'allait pas très bien, mais mieux que quand on s'était séparés, puis elle s'est encore dégradée, et j'en suis arrivée a ne plus du tout avoir envie, le sexe ne me manque pas du tout, je n'arrive plus a tenir un sexe dans ma main, ni même a faire une fellation, ça me dégoute complétement, bien sur pour satisfaire mon copain nous faisons l'amour 1fois toutes les deux semaines environs, sans préliminaires, car je perds patience vue que ça me dégoute... Même en mettant du lubrifiant j'ai très mal, et bizarrement, en quelques seconde, il n'y a plus de lubrifiant, et donc, grosses grosses douleurs pour changer ! Donc j'ai toujours mal, et je pourrais vraiment me passer de sexe... Il y a quelques temps, j'ai voulu voir un garçon que je connais depuis plus de 10ans, il a 10ans de plus que moi, il a toujours été un fantasme pour moi, et la, gros blocage, j'avais très envie de lui mais rien a faire, mon cerveau voulait, mais pas mon corps, je ne mouillais pas du tout, c'était très très sec, même le fais d'avoir fais des préliminaire (lui envers moi, car moi je ne peux toujours pas le dégout total) n'a rien changer... Pas très honnête de ma part pour mon copain, mais je voulais une fois de plus, savoir si cela venait du fait que je n'ai plus envie, ou du fait que je sois lassée de mon copain... 3ans sont passés depuis que je me suis remise avec mon copain, nous ne couchons presque plus ensemble, notre relation commence a devenir très pesante, car il faut dire ce qu'il est, le sexe dans un couple est très important... Je l'aime vraiment d'un amour infini, et ce mal me rend très malheureuse... Et lui aussi !
Je suis aussi aller voir la gygy, je lui ai dis que je n'avais plus envie de faire l'amour et que j'avais très mal, donc j'ai eu droit a un frottis et tout le blabla, elle n'a rien trouver, elle m'a dit que ça venait peut être de ma pilule, elle me l'a donc changer, (cela fait quelques mois déjà maintenant) mais toujours rien...

Au secours, je ne sais plus quoi faire ! Merci les filles si vous avez des conseils a me donner, et si vous avez vécu la même chose.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Disparition de Libido ! :(

C'est peut être psychologique, tu fais peut être un blocage ce qui explique que le sexe d'un homme te répugne ce qui n'étais pas le cas avant. Je sais pas vraiment quoi te dire, peut être que mes VDD sauront mieux que moi...
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Disparition de Libido ! :(

Effectivement c'est pas très honnête envers ton copain... Sinon je pense comme meelie, que tu fais un blocage, le gynéco n'y fera rien, à mon avis il faudrait consulter un psy pour savoir l'origine de tout ça.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Disparition de Libido ! :(

Je pense que tu as bloqué par rapport au fait que ça te faisait vraiment mal, du coup vu la douleur tu n'apprécies plus ce que tu fais avec ton copain.

Ensuite je ne te trouve pas honnête.. Envers ton copain comme Julie.

Ensuite as tu essaye de te stimuler toute seule ? Si tu te touchés etc tu ressens rien? Tu as mal ? Avez vous tenté de vous exciter en dehors de votre lit, par exemple dans des lieux publics etc enfin des endroits qui sont susceptibles de vous exciter... Sinon oui il reste le psy pour savoir d'où vient ce blocage..
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Disparition de Libido ! :(

Bé moi j'ai eu a peu près le même blocage mais j'avoue que c'est pas honnête envers ton copain mais moi c'était l'inverse lui m'avait trompé et je n'arrivai plus a avoir envie de lui pareil pendant longtemp jme suis dit que sa venait de moi mais non le fait qu'il m'est trompé ma complétement bloqué . Même si je l'aimé vraiment beaucoup y avait plus moyen puis y y avait autre chose ... Puis on a fini par se quitté. Mais oui je pense que tu pourrait consulté un spy pour t'aider .
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »