Quelques questions..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Quelques questions..

Bonsoir tout le monde! Alors voilà, j'ai plusieurs questions à propos de moi et mon petit ami.
Donc déjà je vous explique en bref hein, sa fait huit mois que nous sommes ensemble (enfin bientôt.. le 11 janvier), nous avons déjà faits quelques prélis (doigter, branler et cuni, désolée pour les termes hein). Et nous avons beaucoup parlés de faire notre première fois et sa ne devrai pas tarder. Bref voilà:
1°)Mon copain aimerai que je lui fasses une fellation, après quelques temps de réflexion j'ai accepté, seulement je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'ai un peu peur (oui je sais c'est con). J'ai cherché des réponses sur le forum mais sa ne m'a pas trop aidé..
2°)Donc comme j'ai dis, nous aimerions faire notre première fois, seulement je ne sais pas trop où. Enfin, il pense que sa se fera chez moi, mais j'ai toujours du monde dans ma maison, mes parents ne travaillent plus, et les week-ends ma soeur est toujours là pour s'occuper de son cheval. Lui ne m'a jamais proposé d'aller chez lui, et puis s'il me le proposerait, ma mère serait obligée de m'emmener car nous vivons pas au même endroit et elle ne voudra jamais car elle a peur. Mais chez lui est la meilleure solution, il vit avec sa soeur et son père, mais son père est à l'hôpital, du coup il n'y a personne chez lui et je pourrai y aller les mercredis après-midi après le lycée comme il se trouve dans la même ville. Enfin bref, vous n'avez pas de solution?
3°)Il y a des moments où je me pose des questions sur mon copain. En faite, quand il me dit qu'il veut me faire l'amour sa ne me dérange pas, au contraire, mais des fois il s'imagine qu'on va faire des trucs assez bizarre et il veut qu'on essaye plusieurs positions. Je crois qu'il ne se rend pas compte que c'est une première fois. Pour moi, sa doit être quelque chose de romantique et simple! Et pour lui, bah c'est un peu le contraire.. Vous en pensez quoi vous?
4°)Juste pour être sûre, le préservatif protège bien aussi pour les grossesses? Car je ne me vois pas demander à ma mère la pilule (je n'ai que quinze ans). En faite, quand elle et mon père était plus jeune, à quinze ans il était impossible pour eux qu'on s'intéresse aux mecs ou aux filles. Vous voyez le truc? Donc c'est pour ça.. Et puis je ne suis pas trop proche de ma mère (et encore moins de mon père!), nous n'avons jamais eu de discussion sur les petits copains et la sexualité.
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Quelques questions..

Bonsoir =)
Alors je pense que la première chose que tu ai à faire même si c'est pas facile je le reconnais, c'est d'en parler à tes parents =o

1) C'est normal que tu saches pas comment t'y prendre, mais après il n'y a pas vraiment de conseil, ça se fait un peu au feeling ^^ toujours privilégier le dialogue, même si la première fois tu es un peu gauche, demande à ton petit ami ce qu'il aime en particulier =)

2) C'est vrai que si ta mère est réticente au fait que tu ailles chez lui =x ça réduit les possibilités, il a le droit de dormir chez toi ou pas?? =O

3) Oui il s'imagine des choses comme tout les mecs, il a peut être déjà regardé des films ou autres? =o mais c'est votre première fois, tu verras que même lui devant le fait accomplit ne se précipitera pas, et si il se précipite affirme toi et dis ce que tu veux.

4) Oui le préservatif protège des grossesses, mais il faut toujours penser qu'il peut craquer, faites bien attention! Le mieux c'est quand même d'allier avec la prise de la pilule! D'où l'utilité d'en parler à tes parents =/ tu peux prétexter le fait que tu veux que tes règles soient régulières ou autres =x vous n'avez vraiment jamais parlé de ça?! =O
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Quelques questions..

Merci pour vos réponses les filles! :)
Pour lui aussi c'est sa première fois il m'a dit. Ma mère veut bien qu'il vienne chez moi mais pas le contraire parce qu'elle a peur qu'il se passe quelque chose. Je pense qu'elle préfère que se soit chez moi, sa la rassurerait plus. Non mes parents ne veulent pas qu'il dorme chez moi. J'ai des copines, leurs copains peuvent dormir chez elle et je trouve qu'elles ont de la chance. Mais comme je dis, mes parents n'ont pas trop évolués et sont restés dans leurs générations où à l'adolescence on ne pensait pas trop à coucher avec son/sa petit/e ami/e. Nous n'avons pas vraiment parlé de ça avec mes parents. Comme je dis, avec mon père nous ne sommes pas du tout proche. Je parle très peu avec, et pour ma mère aussi. C'est assez compliqué de décrire ma relation avec mes parents en faite.. Pour revenir à mon copain, on ne veut pas programmé le jour où nous allons couché ensemble, il nous faudrait juste l'endroit et sa se fera tout seul, c'est sur. Avec lui de toute façon, je n'ai peur de rien, je suis en total confiance et tous mes complexes disparaissent, donc je pense que tout se passera bien, même si je suis assez timide et je n'ose pas vraiment des fois..
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Quelques questions..

Je comprends qu'à ton âge tes parents soient inquiets ^^ tu restes leur petite fille, imagine bien qu'ils aimeraient reculer ce moment le plus possible =) Oui ne programme pas trop ça risque de vous stresser sans aucun doûte, j'espère que tu vas finir par trouver une solution en tout cas! ^^
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Quelques questions..

Bah oui je les comprends aussi, à leur place j'aurais un peu peur aussi pour ma fille et je ne voudrai pas que son copain vienne dormir à la maison, donc je suis compréhensible.
On verra bien si je trouve une solution ou pas hein, en tout cas merci les filles! :)<3
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Répondre

Retourner vers « Sexualité »