Sex toys

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Sex toys

Oui j'en ai , mon chéri aime beaucoup les utiliser sur moi ^^
Et puis comme nous vivons un amour à distance et qu'avec le travail nous nous voyant que 2 jours dans le mois , et encore... parfois on ne se voit pas pendant 2 mois... Ben ça me fait patienter mdr
Image
amazone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2012, 13:49

Re: Sex toys

voila, lecture du règlement et présentation faites ! Je peux.... ? :P
amazone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2012, 13:49

Re: Sex toys

Bin oui Tiphanie, c'est une des utilités du sextoys, aidé à faire patienté . lol
Avatar du membre
Melaanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 24 févr. 2012, 13:27

Re: Sex toys

Oui, on a testé une fois ou deux avec mon amoureux au début de notre relation. :P
Maintenant, on ne pratique plus même si sa nous ai déjà arriver dans reparler. :)
- C'est à lui que je dois tout. Sans lui, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions.
Avatar du membre
Océana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 févr. 2012, 21:42

Re: Sex toys

Comme Melaanie, on a testé une fois ou deux avec mon chéri, ça fait un petit truc en plus mais je ne suis pas une fan inconditionnelle non plus !
Je suis pas contre en tester de nouveaux mais je ne voudrais pas que cela devienne une habitude non plus :).
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Sex toys

Moi j'ai déjà tester un sex-toys "fait maison" avec mon copain : on avait pris le manche d'un peigne pour cheveux xD Nous n'avions que ça sous la main et nous voulions absolument tester alors bon.. :roll:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
doudou56
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 mars 2012, 12:26

Re: Sex toys

ça ne me déplait pas pour mes plaisir en solitaire
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Sex toys

Moi j'adore sa met beaucoup de piment et sa perd aussi de pas créer une routine enfin voila quoi c'est toujours marrant d'essayer de nouveau truc!!!!!!Et sa veux pas dire que ton mec ne te satisfait pas au contraire moi je trouve que c'est comme si on cherchait l'un l'autre a se donner le plus de plaisir possible.
Avatar du membre
Maa'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 17 mars 2012, 13:44

Re: Sex toys

Bonjour

Ayant une relation a distance avec le chéri il m'a offert quelque sex toys pour patienter :grin: . Notament des boules de geïsha et même si au début on les boude un peu parce que c 'est sur que c 'est pas avec ça qu'on va grimper au rideaux, au bout d 'un moment on en comprend l'utilité :smile: .
Sinon comme c 'est bientôt pâques je vais lui offrir des tenga eggs histoire qu'il ai lui aussi des cadeaux de pâques vu que c 'est un grand enfant .
Bonne journée à vous toutes!!
ahah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 mars 2012, 17:05

Re: Sex toys

moi jai essayer avec le pomeau de douche !! aussi :mdri: :smile:
Avatar du membre
Loww
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 04 avr. 2012, 18:17

Re: Sex toys

Moi aussi j 'aime beaucoup le pommeau de douche c'est ... waw! ^^

Mon copain me parle depuis peu de sex toys et je ne suis pas contre, c'est une expérience à réaliser je pense : ) Je vous redirais ça ^^
Lui & moi : 25/01/2010 ~~~> ♥
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Sex toys

C'est vrai que le pomeau de douche c'est pas si mal que ca 8)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »