Risque de Grossesse ??

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Risque de Grossesse ??

fiiiouf ! Merci les filles ! vous m'avez beaucoup beaucoup rassurer ;) ! Bon et bah maintenant j'ai plus qu'a attendre qu'elles se décident a arriver :) !
Encore merci !
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Risque de Grossesse ??

J'ai eu le même problème que toi y a quelques mois.
J'ai fait l'amour avec mon ex et on a eu un problème avec la capote et j'avais peur d'être enceinte. En plus, mes règles n'arrivaient pas alors que d'habitude, je n'ai jamais de retard et là, j'ai eu une semaine de retard... En plus, à force d'avoir peur d'être enceinte, j'avais des nausées :/
J'ai fait un test et j'étais pas enceinte et 2 jours après avoir fait le test mes règles sont arrivées donc pas de soucis, c'est psychologique :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Risque de Grossesse ??

Oui , vous avez raison ,je pense que c'est psychologique ! plus qu'autre chose et je suis hyper fatiguer en ce moment ! je dois me lever hyper tôt le bus passe a 7h10 :X ! et je pense que temps que j'aurais pas fais un test je serais pas soulagée et même les test sont fiable qu'a 99% ><' ! Si mes règles n'arrive pas d'ici une semaine je ferais surement un test pour être rassurée !
chaa25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 29 févr. 2012, 18:11

Re: Risque de Grossesse ??

Coucou tout le monde. moi aussi j'ai une petite question. en fait, avec mon copain on a souvent des rapports, je prends la pilule depuis 5 mois mais comme je suis très tête en l'air je la prend parfois en retard et c'est une pilule que je prends que pendant 21 jours et la dernière semaine du moi j'arrête
Avec mon copain on ne s'est pas protégé la dernière fois ( ya une semaine) et j'ai eu un retard de deux jours. et aujourd'hui j'ai eu mal au ventre ... c'est possible que je sois enceinte. j'ai que 17 ans, je vis encore chez mes parents et n'ose pas faire un test de grossesse ... quelqu'un saurait-elle me conseiller ....?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »